Ablation de la rate
Résolu/Fermé
Stéphanie
-
Elina -
Elina -
Bonjour,
J'ai perdu mon père il y a 1 an, il avait 41 ans. On lui a fait une ablation de la rate il y a 13 ans.
L'année dernière il a fait un choc septique a pneumocoque, quand le smur est arrivé, ils ont tout de suite demandé si il avait fait son vaccin contre le pneumocoque et ma mère ne savait même pas ce que c'était, il n'en avait jamais fait.
Si il avait fait ce vaccin, il aurait survécu.
Personne n'en a jamais entendu parler et son dècés fut tragique pour nous.
Pourquoi je n'entends rien sur ce vaccin et ne lis rien dans vos messages sur l'ablation de la rate ?
J'aimerais savoir si beaucoup de personnes en sont informées, merci de me répondre...
J'ai perdu mon père il y a 1 an, il avait 41 ans. On lui a fait une ablation de la rate il y a 13 ans.
L'année dernière il a fait un choc septique a pneumocoque, quand le smur est arrivé, ils ont tout de suite demandé si il avait fait son vaccin contre le pneumocoque et ma mère ne savait même pas ce que c'était, il n'en avait jamais fait.
Si il avait fait ce vaccin, il aurait survécu.
Personne n'en a jamais entendu parler et son dècés fut tragique pour nous.
Pourquoi je n'entends rien sur ce vaccin et ne lis rien dans vos messages sur l'ablation de la rate ?
J'aimerais savoir si beaucoup de personnes en sont informées, merci de me répondre...
A voir également:
- Témoignage vivre sans rate
- Kyste rate forum - Meilleures réponses
- Vivre sans rate alcool - Meilleures réponses
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
Bon courage.