Possible de retombé enceinte avec une trompe

AMEL - 9 oct. 2008 à 18:19
 Jojo - 9 oct. 2008 à 18:27
Bonjour,
Voila, je suis un peu inquiéte, meme tré inquiétte, je suis une jeunne maman de 30 ans j'ai déja de beau enfants, de 9 ans et demis et de de 6 ans et demis, je suis tombé enceinte en juin, mais malheureusement, c'eatit une grossesse EXTRA UTERINE , j'etait tré malheureuse quand j'ai sû ça, je me suis fait opéré d'urgence le 12/07/08 car mon bébé se trouvé ds ma trompe gauche, mai par mal chance, pendan l'opération j'ai fait une Imoragie, du coup le GYGY a préféré enlevé la trompe, je suis triste ( pas de bébé ni la trompe ) heureusement il me reste une trompe " droite"
- J'ai arrété la pillule le 28/09/08 je lé pris pendan 3 mois juste apré mon opération en sachan qu'avant j'avai le stérilét MERINA depui 2002 juste apré l accouchement de mon fils ( pas de regles depuis cette date ) jusqu'a ce que je lé retiré le 08/04/08 pour essayé bébé 3,
Ma question et :
-- Es que je peu quand meme retombé enceinte avec la seule trompe qui me reste ??
-- Et faut t'il combien de temp pour retombé enceinte ??
" Pour info, la j'ai arrété la pillule, car mon medecin me la demandé, du coup je vais essayé de faire un bébé, y'a t'il un risque pour moi??
La j'ai eu mes dérniere régle le Jeudi 02/10/08 fini le 05/10/08
MERCI beaucoup pour ceux qui vont me repondres
Amicalement Amel
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu peux retomber enceinte, il te reste une trompe, donc j'en conclu que tu as encore un ovaire, alors, tu va surement ovuler. Mais pour les risque, je ne pourrais te répondre, vaux mieux demander a ton medecin.
Jojo
0