J'ai eu un appareil dentaire et une des dents chevauchent

perrinew Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 15:32
 ^^Mârïe^^ - 28 mars 2015 à 17:40
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi et à mes 11 ans j'ai eu un appareil dentaire pendant 2 ans et demi (en haut et en bas). Et j'ai un petit problème avec une dent du haut qui commence un peu à chevaucher l'autre dent (ce n'est pas choquant, c'est juste quand on regarde de près qu'on voit un petit déplacement). Sachant que j'ai mis ma gouttière 2 ans et orthodontiste m'a dit que je pouvais arrêter de la mettre. Il faut savoir que j'ai enlevé il n'y a pas très longtemps les dents de sagesse du bas mais pas celle du haut car elle ne vont pas en direction des dents, donc apparemment aucun risque que cela bouge.
J'aimerai donc savoir si j'aurai de nouveau un appareil (pour 1 dent?)? Ou si il ne faut pas que je m'inquiète? PS : j'ai rdv chez l'orthodontiste dans pas très longtemps pour ça mais je ne peux pas attendre, cela m'angoisse trop.
Merci de votre compréhension et aide.
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
28 mars 2015 à 17:40
Bonjour

j'ai rdv chez l'orthodontiste dans pas très longtemps pour ça mais je ne peux pas attendre,

Pas le choix d'attendre. Impossible de donner une opinion sans consultation.

+
0