Trombes d eustache
pachas06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pachas06 Messages postés 2 Statut Membre -
pachas06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J aimerai savoir quant on vous a diagnostique, Trombe d eustache bouchee,es ce que cela s opere? Cela fait 9mois que j'ai des bourdonnements,des vertiges,des nausees,et que l on m appuie sur la tete fortement et je lutte pour tenir la tete. Avec mon medecin, on a cru que cela venait des cerviclales,neurologie etc.. presqu on me traitez de pas normale,bizarre....
Je suis aller voir un Orl hier, m a donne un traitement, mais je doute,car surement j en ai plus que marre et peut etre impatiente d en voir le bout, car cela me boussille la vie depuis si longtemps.Merci pir votre reponse
J aimerai savoir quant on vous a diagnostique, Trombe d eustache bouchee,es ce que cela s opere? Cela fait 9mois que j'ai des bourdonnements,des vertiges,des nausees,et que l on m appuie sur la tete fortement et je lutte pour tenir la tete. Avec mon medecin, on a cru que cela venait des cerviclales,neurologie etc.. presqu on me traitez de pas normale,bizarre....
Je suis aller voir un Orl hier, m a donne un traitement, mais je doute,car surement j en ai plus que marre et peut etre impatiente d en voir le bout, car cela me boussille la vie depuis si longtemps.Merci pir votre reponse
A voir également:
- Trombes d eustache
- Trompe d'eustache - Accueil - Parties du corps
- Cancer trompe d'eustache symptomes - Accueil - Cancers ORL
- Déboucher trompe d'eustache - Forum Symptômes et maladies courantes
- Trompe d'eustache bouchée forum - Forum ORL
- Trompe d'eustache bouchée cortisone ✓ - Forum ORL
1 réponse
Bonjour,
Quel est le traitement prescrit par l'ORL ?
Quel est le traitement prescrit par l'ORL ?
pachas06
Messages postés
2
Statut
Membre
Mon traitement se compose de: Rhinadvil 3cp par jour,Actisouffre spray 2 fois par jour,Avemys 2 pulverisations dans chaque narines apres lava ge du nez,Inexium 1 cp le matin,Telfast 180 1 cp le soir. Pendant 6 mois sauf le Rhinadvil pendant 5 jours.