Mon bébé rale tout le temps

Signaler
-
 fmior03 -
Bonjour,
je suis un peu perdu car ma petite fille de 4mois et demi n'arrete pas de raler. aux bras,au biberon, sur son pouff... partout .
on dirai qu'elle veux exprimer quelque chose( elle grogne, rale mais sans pleurer) mais je ne sait pas quoi. et sa facon de le faire a pour but de me perdre dans un premier temps et de m'enerver a la longue car y'a que quand elle dors que je peux enfin souffler un peu.
Savait vous pourquoi ou avaz vous eu a faire a ce probleme?
merci de vos temoignages.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas réponse a votre problème mais depuis ce temps vous avez peut-être trouvé la réponse...
Et celle-ci m'intéresse car mon fils de 4 mois 1/2 fait la même chose depuis 3 jours ! Il a déjà doublé ses gencives et aucune dents ne pointent le bout de leur nez ! Il fait des selles régulières quoiques plu odorantes que d'habitude depuis 3 jours aussi. Je l'allaite à 100% je n'ai rien changé dans ses habitudes... Alors si vos avez ne réponse a m'apporter ce serait sympa!
merci
mon bébé à 4mois et se met aussi à raler tout le temps, elle ne se laisse pas dormir c'est pas la joie je crois que c'est un mauvais moment àpasser. c'est mon troisième bébé et pour les deux premiers ca avait été la même chose. PATIENCE ET COURAGE après c'est que du bonheur et un sourire de sa part efface tout le ras le bol de l'entendre raler!!!
rale t-elle toujours.
Parce que la mienne à 6 mois et rale depuis 2 mois. Et toujours pas de solution.
Autre piste possible, une douleur qu'il ne sait pas exprimer autrement: mon filleul a râlé non stop jusqu'à l'âge de 6 mois, date à laquelle sa maman l'a emmené voir un ostéo sur le conseil du pédiatre... et miracle, tout s'est résolu!
Ma petite puce, 6 semaines, a déjà vu l'ostéo deux fois. Elle ne fait pas encore ses nuits mais ne me réveille qu'une fois et est un bébé plutôt calme.

A quatre mois elle peut avoir les gencives qui doublent, ça fait extrémement mal pour ces petits bouts de choux, mais elle peut aussi avoir des colites, ou peut etre faim.
A toi d'utiliser ton instinct naturel pour comprendre ce qui ne va pas. Observe la, voie si elle se frotte les dents ou si elle se tortille comme un vers.
C'est pas facile un bébé ça ne parle pas, donc quand ça ne va pas, ils utilisent les moyens mis à leur disposition.
je te souhaite bon courage et plein de bonheur avec ta merveille
Bonjour

Je te retrouve en moi je vis la meme chose avec mon fils de 7 mois je ne sais plus quoi faire j'en arrive a être contente quand il dort c'est dur moralement je suis toujours à chercher et voir des medecins pour trouver une solution!!!!!

Bon courage