Sujet Précédent Sujet Suivant Oreille qui siffle jude - Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 12 mars 2015 à 11:27 Bonjour, j'ai mes oreilles qui siffles depuis assez longtemp pouvez vous m'aider Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Bonjour, Seul une consultation chez un ORL pourra t'aider. Que ce soit pour trouver la cause éventuelle de ces acouphènes ou pour te proposer un traitement. Mais il est parfois difficile de retrouver une cause et de trouver un traitement vraiment efficace sur ce type de problème. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 225 Trop fort!
Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85981 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 578 Bonjour, Seul une consultation chez un ORL pourra t'aider. Que ce soit pour trouver la cause éventuelle de ces acouphènes ou pour te proposer un traitement. Mais il est parfois difficile de retrouver une cause et de trouver un traitement vraiment efficace sur ce type de problème. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 225 Trop fort!
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 225 Trop fort!