J'ai besoin de maigrir, perde 20kilos vite
nonol
-
10 mars 2015 à 23:37
Jujuux Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:35
Jujuux Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:35
A voir également:
- J'ai besoin de maigrir, perde 20kilos vite
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir tres vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 579
10 mars 2015 à 23:44
10 mars 2015 à 23:44
Bonjour
En fait tu cherche à te retrouver à l'hôpital ?
Tu as que âge ?
Homme ou femme ?
En fait tu cherche à te retrouver à l'hôpital ?
Tu as que âge ?
Homme ou femme ?
bonjour, Reprend ton carnet de santé, et regarde la courbe de poids, ça te permettra de voir à quel point tu te trompes et les risques de te rendre vraiment malade.
Si tu as mal au genoux, tu peux faire du vélo sur des routes relativement plates, sans montées trop pénibles. Avec le vélo, le poids ne se porte pas sur les jambes, de plus ça a tendance à lubrifier les articulations.
Tu peux en parler à ton médecin, et tu commences par des petites distances : 4 à 5 km aller et retour, tranquillement, normalement aucun risque.
Tu as aussi la natation, tu vas à ton rythme, et là aussi tes genoux ne risquent pas de souffrir.
Tu peux aussi faire des exercices au sol. etc.
Et il faut toujours marcher un minimum pour entretenir les muscles des jambes.
Autant que je sache, l'asthme n'est pas incompatible avec un peu de sport, même s'il faut certainement un peu se limiter.
Je crois qu'il serait bon que tu voies ton médecin pour parler de tout ça.
Et enfin, ton "surpoids" est très très très faible, surtout si tu as une ossature large.
Si tu as mal au genoux, tu peux faire du vélo sur des routes relativement plates, sans montées trop pénibles. Avec le vélo, le poids ne se porte pas sur les jambes, de plus ça a tendance à lubrifier les articulations.
Tu peux en parler à ton médecin, et tu commences par des petites distances : 4 à 5 km aller et retour, tranquillement, normalement aucun risque.
Tu as aussi la natation, tu vas à ton rythme, et là aussi tes genoux ne risquent pas de souffrir.
Tu peux aussi faire des exercices au sol. etc.
Et il faut toujours marcher un minimum pour entretenir les muscles des jambes.
Autant que je sache, l'asthme n'est pas incompatible avec un peu de sport, même s'il faut certainement un peu se limiter.
Je crois qu'il serait bon que tu voies ton médecin pour parler de tout ça.
Et enfin, ton "surpoids" est très très très faible, surtout si tu as une ossature large.
Bonjour
je mesure 1 m 75 et je fais 76 kilos, j'aimerais tellement arriver à 55 kilos voir même 50 puis avoir un ventre plat
TU seras en état de maigreur, avec toutes les carences en prime, et tu te retrouveras au CHU
Carences ==> perte de cheveux, aménorrhées, ongles cassants, cardio vasculaire, respiratoire, etc .... sans parler des problèmes importants psychologiques.
++
je mesure 1 m 75 et je fais 76 kilos, j'aimerais tellement arriver à 55 kilos voir même 50 puis avoir un ventre plat
TU seras en état de maigreur, avec toutes les carences en prime, et tu te retrouveras au CHU
Carences ==> perte de cheveux, aménorrhées, ongles cassants, cardio vasculaire, respiratoire, etc .... sans parler des problèmes importants psychologiques.
++
Jujuux
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
3
Modifié par Jujuux le 11/03/2015 à 11:36
Modifié par Jujuux le 11/03/2015 à 11:36
Tu peux perdre des kilos en faisant attention à ce que tu manges tout simplement. Tu peux prendre rendez-vous avec une dieteticienne qui pourra t'aider.
Puis 19ans pour un 1m75, 50 kilos c'est trop maigre. Je pense que 60 kilos déjà ce serait plutôt mieux.
Après je ne connais pas ta coorpulence, il y a certaines personnes qui ont toujours eu des formes depuis qu'elles sont toute petite.
Si c'est juste le ventre plat que tu veux, il faut que tu fasses des exercices pour éliminer la graisse. Tu peux aller à ton rythme pour éviter d'être trop fatigué et d'agraver tes problèmes d'asthme.
Quand tu dis que tu veux perdre des kilos très vite, va falloir prendre ton mal en patience car ça prend du temps et il te faut surtout, SURTOUT de la motivation.
Puis 19ans pour un 1m75, 50 kilos c'est trop maigre. Je pense que 60 kilos déjà ce serait plutôt mieux.
Après je ne connais pas ta coorpulence, il y a certaines personnes qui ont toujours eu des formes depuis qu'elles sont toute petite.
Si c'est juste le ventre plat que tu veux, il faut que tu fasses des exercices pour éliminer la graisse. Tu peux aller à ton rythme pour éviter d'être trop fatigué et d'agraver tes problèmes d'asthme.
Quand tu dis que tu veux perdre des kilos très vite, va falloir prendre ton mal en patience car ça prend du temps et il te faut surtout, SURTOUT de la motivation.
10 mars 2015 à 23:57
10 mars 2015 à 23:58
Mais pas de régime.
et complétement dangereux de perdre 20 kilos .
11 mars 2015 à 00:00
11 mars 2015 à 00:04
Pas besoin de perdre 20 kilos pour avoir un corps bien.
Et surtout pas le faire pour les autres . Mais pour toi .
11 mars 2015 à 00:09
c'est beaucoup plus jolie, tu te sens mieu dans ta peau, tu n'a plus peur de mettre les vetement qui te plaise, tu ne ressemble plus à un boudin...