J'ai besoin de maigrir, perde 20kilos vite

nonol - 10 mars 2015 à 23:37
Jujuux Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:35
Bonjour,
je mesure 1 m 75 et je fais 76 kilos, j'aimerais tellement arriver à 55 kilos voir même 50 puis avoir un ventre plat. J'en ai besoin pour me sentir bien dans ma peau, pour pouvoir plaire aux autres, pour être jolie... aidez-moi s'il vous plaît, je veux les perdre très vite.
Merci.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
10 mars 2015 à 23:44
Bonjour

En fait tu cherche à te retrouver à l'hôpital ?

Tu as que âge ?

Homme ou femme ?
1
j'ai 19 ans je suis une femme
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
10 mars 2015 à 23:58
Fais attention a ce que tu mange , fais du sport.

Mais pas de régime.

et complétement dangereux de perdre 20 kilos .
0
je sais pas quoi faire comme sport pour perdre du ventre, et j'aimerai vraiment avoir un corps bien..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
11 mars 2015 à 00:04
Natation .

Pas besoin de perdre 20 kilos pour avoir un corps bien.

Et surtout pas le faire pour les autres . Mais pour toi .
0
je le fait surtout pour moi, mais il y a plein d'avantage a etre maigre..
c'est beaucoup plus jolie, tu te sens mieu dans ta peau, tu n'a plus peur de mettre les vetement qui te plaise, tu ne ressemble plus à un boudin...
0
bonjour, Reprend ton carnet de santé, et regarde la courbe de poids, ça te permettra de voir à quel point tu te trompes et les risques de te rendre vraiment malade.

Si tu as mal au genoux, tu peux faire du vélo sur des routes relativement plates, sans montées trop pénibles. Avec le vélo, le poids ne se porte pas sur les jambes, de plus ça a tendance à lubrifier les articulations.
Tu peux en parler à ton médecin, et tu commences par des petites distances : 4 à 5 km aller et retour, tranquillement, normalement aucun risque.
Tu as aussi la natation, tu vas à ton rythme, et là aussi tes genoux ne risquent pas de souffrir.
Tu peux aussi faire des exercices au sol. etc.
Et il faut toujours marcher un minimum pour entretenir les muscles des jambes.
Autant que je sache, l'asthme n'est pas incompatible avec un peu de sport, même s'il faut certainement un peu se limiter.

Je crois qu'il serait bon que tu voies ton médecin pour parler de tout ça.

Et enfin, ton "surpoids" est très très très faible, surtout si tu as une ossature large.
1
^^Mârïe^^
11 mars 2015 à 08:17
Bonjour

je mesure 1 m 75 et je fais 76 kilos, j'aimerais tellement arriver à 55 kilos voir même 50 puis avoir un ventre plat

TU seras en état de maigreur, avec toutes les carences en prime, et tu te retrouveras au CHU

Carences ==> perte de cheveux, aménorrhées, ongles cassants, cardio vasculaire, respiratoire, etc .... sans parler des problèmes importants psychologiques.

++
0
oui mais j'ai besoin de maigrir, mais je ne peut pratiquement pas faire de sport j'ai des problème de genoux et j'ai un asthme très sévère
0
^^Mârïe^^ > nonol
11 mars 2015 à 08:58
Voir le médecin.

Que tu aies des kilos à perdre, peut-être, mais surement PAS 25 kilos.
0
Jujuux Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 3
Modifié par Jujuux le 11/03/2015 à 11:36
Tu peux perdre des kilos en faisant attention à ce que tu manges tout simplement. Tu peux prendre rendez-vous avec une dieteticienne qui pourra t'aider.
Puis 19ans pour un 1m75, 50 kilos c'est trop maigre. Je pense que 60 kilos déjà ce serait plutôt mieux.
Après je ne connais pas ta coorpulence, il y a certaines personnes qui ont toujours eu des formes depuis qu'elles sont toute petite.

Si c'est juste le ventre plat que tu veux, il faut que tu fasses des exercices pour éliminer la graisse. Tu peux aller à ton rythme pour éviter d'être trop fatigué et d'agraver tes problèmes d'asthme.

Quand tu dis que tu veux perdre des kilos très vite, va falloir prendre ton mal en patience car ça prend du temps et il te faut surtout, SURTOUT de la motivation.
0