Perdre du ventre et de la graisse

LM98 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 10 mars 2015 à 21:59
LM98 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 19:14
Bonjour,
j'ai 16ans je fais 1m63 pour 67kg... Je me trouve beaucoup trop grosse. J'ai pris du poids cet été et malheureusement j'ai continuer à en prendre...
J'aimerais vraiment une solution pour perdre du ventre, les "poignees d'amour" et les cuisses...
Je fais 1 entrainement de sport par semaine.
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide !
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Que fais-tu comme sport ? Ensuite, il faut que ton alimentation suive aussi dans ce sens (évite tout ce qui est mal-bouffe, trop gras, trop sucré)

AsrahZarh
« L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt »
0
LM98 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
11 mars 2015 à 18:32
Je fais de la natation synchronisé une fois par semaine mais ça me suffit pas...
Avant je fesais de la natation sport tout les jours donc forcément m'a prise de poids est du à ça. Je mange autant que si je nageais 5 fois par semaine donc forcément...
Mais je n'ai pas le temps de faire d'autre sport. J'ai les cours (je suis en première) et j'ai mon code... C'est trop la galère...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 08:58
Tu as pris du poids à cause du sport ? Si c'est le cas, c'est donc en muscle ... :) Et je ne crois pas qu'on puisse perdre du muscle ^^
0
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 08:59
Bonjour

Tu as pris du poids à cause du sport ?

Elle n'a PAS pris du poids à cause dus port, mais à cause qu'elle fait MOINS de sport.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 09:06
Ah d'accord j'avais mal compris, merci !
0
bonjour, mange équilibré pas gras ni sucré (attention aux aliments sucrés du commerce)
Mange des portions très raisonnables, ne te sers qu'une fois.
Mange LEN TE MENT, car la satiété vient au bout de 20 mn, d'où l'intérêt de manger lentement.
Bois un litre et demi d'eau réparti sur la journée.
N'oublie pas de manger des fruits (limiter les bananes) notamment les kiwis qui apportent de la vitamine C et sont intéressants lorsqu'on veut perdre du poids.
Pour le pain, se limiter à 30 ou 40 g par repas, mais ne pas le supprimer, sauf au repas où l'on mange des féculents.

Ceci dit, le surpoids reste faible, mais il vaut mieux faire attention pour ne pas en prendre plus.
0
LM98 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 19:14
Merci beaucoup mais dés que je suis toute seule chez moi je trouve toujours quelque chose à manger...
0
^^Mârïe^^
12 mars 2015 à 16:13
j'ai 16ans je fais 1m63 pour 67kg... Je me trouve beaucoup trop grosse. J'ai pris du poids cet été et malheureusement j'ai continuer à en prendre...

A quoi est due cette prise de poids ?

Si tu ne résolue pas ce soucis de prise de poids, tu pourras faire tous les régimes que tu souhaites, aux risques d''échecs.
0
LM98 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 19:13
Oui j'ai pris du poids parce que je fais beaucoup moins de sport qu'avant...
Et je vais essayer ces conseils mais je n'arrive pas à me raisonner dés que je suis toite seule chez moi je trouve toujours un truc à manger...
0