Un conseil pour maigrir?
J ai essayé tout les régimes possible mais j 'ai un problème de sur surpoid... avez vous des aliments ou des exercices rapide a faire chaque jour a la maison qui aident la digestion et la perte de poid sans pour cela couper mon alimentation en 4 car j'ai remarqué que j'ai besoin d 'être rassasié..
merci
merci
A voir également:
- Un conseil pour maigrir?
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour.
Ton âge ?
Ta taille ?
Ton poids actuel ?
Tu cites : " J ai essayé tout les régimes possible "
Avec ou sans accompagnement par un professionnel de la nutrition ?
Ton âge ?
Ta taille ?
Ton poids actuel ?
Tu cites : " J ai essayé tout les régimes possible "
Avec ou sans accompagnement par un professionnel de la nutrition ?
j'ai 30 ans
je pèse 95kilo
mesure 1m85
j'ai essayé le régime (...) suppression du nom , j ai perdu et ensuite tout repris... et ca m a coûté cher en plus..
je n ai jamais été voir un nutritionniste...
je pèse 95kilo
mesure 1m85
j'ai essayé le régime (...) suppression du nom , j ai perdu et ensuite tout repris... et ca m a coûté cher en plus..
je n ai jamais été voir un nutritionniste...
Dans ces conditions, impossible de perdre sérieusement quelques grammes sans un accompagnement professionnel.
Tu te situes, statistiquement, au niveau " surpoids ". Il ne s'agit donc pas d'une situation grave mais qui nécessite malgré tout une diminution des quelques kilos de trop.
Prend donc contact avec ton médecin qui, peut-être après un bilan de santé, saura t'orienter vers une diététicienne ou un médecin-nutritionniste.
Tu te situes, statistiquement, au niveau " surpoids ". Il ne s'agit donc pas d'une situation grave mais qui nécessite malgré tout une diminution des quelques kilos de trop.
Prend donc contact avec ton médecin qui, peut-être après un bilan de santé, saura t'orienter vers une diététicienne ou un médecin-nutritionniste.