Besoin d'aide pour perdre 40kg

Chrystal41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 09:49
 Mélanie - 26 févr. 2015 à 14:29
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 56 ans et je pèse 115kg pour 1m55. J'ai fait plusieurs régimes mais j'ai toujours repris plus que j'ai perdu. En faisant dukan j'ai perdu 25 kg en 2 ans, j'en ai repris 40. Je suis allée voir une diététicienne j'ai perdu 10 kg en 9 mois, j'en ai repris 16 en 7 mois. Mon médecin m'avait conseillé une opération mais ça ne me tente pas du tout. Ceci dit je ne peux pas continuer comme ça et j'ai vu dans l'émission révélation une formule qui marche très bien c'est diet expert. Cependant c'est assez cher et j'aimerai avoir des avis de personnes qui ont essayé ainsi que leurs avis. Ou si vous avez d'autres solutions je suis très preneuse car je commence à être désespérée et je ne sais plus quoi faire. Je souffre également de discrimination à mon travail et c'est vraiment très difficile à supporter toutes ces remarques blessantes. Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

A quoi est-due la reprise de poids dans les différents régimes? Vous continuiez de suivre les instructions ou pas?

A votre place, au lieu d'essayer un énième régime, je m'en tiendrai à celui donner par la diététicienne, en rajoutant éventuellement un peu de sport (de la marche à pieds ou du vélo d'appartement pour commencer et pour pas trop vous fatiguer). Forcez-vous à marcher à bon rythme au moins 30 minutes par jour!

Bon courage!

Mélanie
0