Angoisse

Anais1509 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 21:31
 anais1509 - 25 févr. 2015 à 21:01
Bonjour,
J'ai fait un malaise vagal au mois de décembre ( dû à divers souci conjugale je pense arrêt du sport, mauvaise alimentation....) j'ai fini au urgence prise de sang ok électrocardiogramme ok....mais tension à chuter du à l'angoisse je suis descendu à 8. Aujourd'hui rien ne va plus je n'ose plus sortir de chez moi j'ai en permanence peur de sortir de chez moi même chez moi j'ai peur de faire un malaise je n'ose même plus aller faire mes courses j'ai les jambes qui tremble sensation de tête pleine....je n'en peu plus alors qu'avant tout sa je me sentais très bien!! Je n'ose plus rien faire...ma tension actuel es de 10.6 j'ai 23 ans les médecin me dise que c une tension normal et que peut être j'ai toujours eu cette tension mais j'angoisse et c'est un cercle vicieux car les médecin me dise de ne pas angoisser pour pas chuter la tension et moi j'angoisse car ma tension ne monte pas!!
Merci de votre aide

1 réponse

Nasmat1que Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 17:00
''Respire 5secondes,maintiens 5 secondes, expire 5 secondes'' jusqu'a ce que tu te sois calmée,même dans les moments où le malaise prend le dessus sur toi,cela te fera garder les pieds sur Terre. Pense aux bons moments que tu as passés dans ta vie,et évite le plus possible les mauvaises pensées, traîne avec tes amis/familles, Remets toi au sport,ou si tu n'oses pas, marche ou cours.(chez toi ou dans la rue) Garde constamment la bonne humeur, et achète du thé anti-stress ou qui détend. ;) J'ai déja eu ce genre de crise et je t'assure que la guérison ne peut dépendre que de toi et de ton morale :) Be happy.
0
Merci beaucoup pour ta réponse c super gentil je vais essayer de prendre sur moi et de pouvoir ressortir de chez moi seul c dur mais ya pas le choix ...
0