A voir également:
- Régime soupe au choux ne marche pas
- Soupe au choux regime - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Choux de bruxelles - Guide
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
24 févr. 2015 à 09:29
24 févr. 2015 à 09:29
Bonjour,
Le régime "Soupe au chou" NE SERT ABSOLUMENT A RIEN !!!
Le régime "Soupe au chou" NE SERT ABSOLUMENT A RIEN !!!
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié par Andy31200 le 24/02/2015 à 16:08
Modifié par Andy31200 le 24/02/2015 à 16:08
Bonjour,
Quelques conseils sérieux :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
J'appelle un chat un chat...
Quelques conseils sérieux :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
J'appelle un chat un chat...
bonsoir, "prendre 600 g" n'est pas significatif.
Il faut se peser à intervalle d'une semaine par exemple le lundi et toujours à la même heure, le mieux, c'est le matin lorsqu'on se lève et sans vêtement.
Le poids varie : selon qu'on a mangé et bu, on rajoute du poids, mais lorsqu'on va au WC, le poids retombe, donc une variation de 600 g ne signifie pas grand chose surtout si ce n'est pas à la même heure.
Si on se pèse entre les 7 jours de la semaine, il ne faut pas trop en tenir compte.
Il faut se peser à intervalle d'une semaine par exemple le lundi et toujours à la même heure, le mieux, c'est le matin lorsqu'on se lève et sans vêtement.
Le poids varie : selon qu'on a mangé et bu, on rajoute du poids, mais lorsqu'on va au WC, le poids retombe, donc une variation de 600 g ne signifie pas grand chose surtout si ce n'est pas à la même heure.
Si on se pèse entre les 7 jours de la semaine, il ne faut pas trop en tenir compte.
bonjour, déjà, tu ne précises pas ta taille, donc on ne peut pas savoir s'il y a vraiment un surpoids.
S'il n'y a pas de surpoids, c'est très difficile de perdre.
Il faut essayer de tourner autour de 1000 à 1200 calories par jour pour perdre du poids si toutefois on en a vraiment à perdre. Et si on est sédentaire, il faut bouger, marcher au moins un peu, faire du vélo, de la natation, etc pour augmenter les dépenses et augmenter le métabolisme.
Ne pas oublier de boire environ UN LITRE ET DEMI d'eau par jour, c'est indispensable.
La soupe au choux comme toute soupe peut aider, mais il ne faut pas manger que ça, et avoir une alimentation équilibrée.
S'il n'y a pas de surpoids, c'est très difficile de perdre.
Il faut essayer de tourner autour de 1000 à 1200 calories par jour pour perdre du poids si toutefois on en a vraiment à perdre. Et si on est sédentaire, il faut bouger, marcher au moins un peu, faire du vélo, de la natation, etc pour augmenter les dépenses et augmenter le métabolisme.
Ne pas oublier de boire environ UN LITRE ET DEMI d'eau par jour, c'est indispensable.
La soupe au choux comme toute soupe peut aider, mais il ne faut pas manger que ça, et avoir une alimentation équilibrée.
Bonjour
Je suis tellement frustre que je veux casse ce pesepersonne pourquoi je perds mon poids tres lentement, je suis le regime a la lettre et rien que 300g perdu, tandis que la premiere fois a bien marche jai perdu 3 kg et maintenant au 5éme jour 1,1kg pfffffffffffffffff aidez moi qelke chose ne marche pas
Je suis tellement frustre que je veux casse ce pesepersonne pourquoi je perds mon poids tres lentement, je suis le regime a la lettre et rien que 300g perdu, tandis que la premiere fois a bien marche jai perdu 3 kg et maintenant au 5éme jour 1,1kg pfffffffffffffffff aidez moi qelke chose ne marche pas
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
25 févr. 2015 à 09:18
25 févr. 2015 à 09:18
Bonjour,
Nous t'avons déjà répondu,
"qelke chose ne marche pas"
C'est ce stupide régime qui ne marche pas par contre ceci ça marche :
Nous t'avons déjà répondu,
"qelke chose ne marche pas"
C'est ce stupide régime qui ne marche pas par contre ceci ça marche :
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
>
Soukika
2 mars 2015 à 13:40
2 mars 2015 à 13:40
Tu as donc suivi les conseils du lien bleu et arrêté cette sottise de soupe au choux ?
Batcha152
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2 mars 2015 à 13:11
2 mars 2015 à 13:11
Coucou
Attention, il est déconseillé de se peser tous les jours car le poids varie en fonction de tes cycles etc
Une fois par semaine est largement suffisant
Bon courage pour la suite
Attention, il est déconseillé de se peser tous les jours car le poids varie en fonction de tes cycles etc
Une fois par semaine est largement suffisant
Bon courage pour la suite
24 févr. 2015 à 10:12
le regime soupe au choux a deja marché avec moi la premiere fois jai perdu 3kg mais la je comprens rien cest ma deuxieme fois et la perte de poids est tres lente.....
24 févr. 2015 à 10:23
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1967014-maigrir-avec-le-regime-soupe-aux-choux/