Perdre du ventre

Flo_ksr -  
 Flo_ksr -
Bonjour,
Je suis une ado de bientôt 15 ans, j'aimerais beaucoup perdre quelques kilos surtout au niveau du ventre car je me sens vraiment pas à l'aise, je n'ose même pas me mettre en maillot de bain. Je ne sais pas pas comment faire et j'aimerais bien avoir quelques conseils. Merci
A voir également:

2 réponses

isalith17 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bonjour et bienvenue :-) ha les kilos superflus on ailerait toute s en débarrasser :-) et bien pour commencer il faut manger sainement et equilibrer surtout,a heure fixe :-) un peu de sport la natation fait du bien et avoir le moral ça joue aussi :-) tu peux vour une dieticienne qui pourras te conseiller :-) parles en a ton médecin :-)
0
Flo_ksr
 
D'accord merci pour les conseils :) je fais du tennis mais j'arrive pas à perdre du poids malgrès ce sport. Merci encore :)
0
^^Mârïe^^
 
Bonjour,
Je suis une ado de bientôt 15 ans,
taille ?
Poids ?

+
0
Flo_ksr
 
Bonjour, je fais 1m64 et 58 kilos, il faudrait que j'arrive à aller à combien de kilos à peu près ? (Si vous savez) :)
0