Perdre du ventre
Flo_ksr
-
Flo_ksr -
Flo_ksr -
Bonjour,
Je suis une ado de bientôt 15 ans, j'aimerais beaucoup perdre quelques kilos surtout au niveau du ventre car je me sens vraiment pas à l'aise, je n'ose même pas me mettre en maillot de bain. Je ne sais pas pas comment faire et j'aimerais bien avoir quelques conseils. Merci
Je suis une ado de bientôt 15 ans, j'aimerais beaucoup perdre quelques kilos surtout au niveau du ventre car je me sens vraiment pas à l'aise, je n'ose même pas me mettre en maillot de bain. Je ne sais pas pas comment faire et j'aimerais bien avoir quelques conseils. Merci
A voir également:
- Perdre du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour et bienvenue :-) ha les kilos superflus on ailerait toute s en débarrasser :-) et bien pour commencer il faut manger sainement et equilibrer surtout,a heure fixe :-) un peu de sport la natation fait du bien et avoir le moral ça joue aussi :-) tu peux vour une dieticienne qui pourras te conseiller :-) parles en a ton médecin :-)
Flo_ksr
D'accord merci pour les conseils :) je fais du tennis mais j'arrive pas à perdre du poids malgrès ce sport. Merci encore :)