Cycles irréguliers après fausse couche

Fermé
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 2 oct. 2008 à 21:09
kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 1 août 2010 à 02:34
Bonjour,
voila je voulais savoir si il est possible que suite a une fausse couche le cycles hormonal soit derregler je vous pose cette questions car j'ai eu ma 2 eme filles il y a 3 ans aujourd'hui avec mon mari et nous essayons mais en vain . j'ai fait une fausse couche au mois de juillet et depuis impossible de tomber enceinte et la je ne me suis rendu compte que hier que j'ovuler et aujourd'hui je refais teste negatif
j'ai eu mes regles le 20 septembre j'avais des cycles tres regulier jusqu'a present et la ovulation j'ai eu l'impression toute la semaine alors que j'aurais du ovuler vendredi je suis vraiment perdu car nous voulons vraiment un autre enfant merci
A voir également:

4 réponses

kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 36
1 août 2010 à 02:34
bonjour les filles svppp pouvez m aidezzz voila moi j'ai fait 2 fausse couches et ma 2 eme fouche je l ai eu y a 10moi maintenant et depui ce jour la mes regles son irreguliers pouqquoi ils sont irregulier????? et pouqquoi je met autant de temps a tomber enceinte svppp aidez moi en ce moment je suis vraiment pas bien apres tout ce que j'ai vecu je suis vraiment pas bien svppp essayer de me repondre au plus vitte kissss
22