Radiographie thoracique

asdpool Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour. Je vient de passer une radio de poumons résultats :
Syndrome bronchique diffus
Absence de nodule intra parenchymeux suspect
Au total:
Syndrome bronchique isolé
Quel qu'un peu me dire que veut dire ce résultats je voit mon Dr la semaine prochaine j'ai très peur !!
A voir également:

2 réponses

asdpool Messages postés 3 Statut Membre

J'ai vue mon dr résultat bronchite sous antibiotiques pendant 7jrs .merci de m'avoir rassuré
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Très difficile de donner une interprétation sans autre éléments, mais rassures toi, rien de méchant, à priori des signes de bronchite
-1
asdpool Messages postés 3 Statut Membre

Merci.ce la fait plusieurs mois que je tousse evec peut de sécrétion et des essoufflements j ai demandé a passer une radio bon j'espère que comme vous dite rien de méchant.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702 > asdpool Messages postés 3 Statut Membre

Rassurez vous vraiment
Tenez nous au courant
0
beth

Bonjour Dr. Pierrick

je viens de recevoir mes résultats d'une radio au thorax les voici:

Syndrome bronchique diffus
Absence de lésion pleuro parenchymateuse d'allure évolutive décelable ce jour.
Les culs de sac pleuraux sont libres.
Silhouette cardio-médiastinale normal.
Pas D'anomalie du squelette régional.

Quand pensez vous?

Merci d'avance
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702 > beth

Idem autre patiente de 2015: bronchite probable
Rien d’inquiétant à priori mais nous n’avons pas tous les éléments de ton dossier
Revoir avec ton médecin
0