Radiographie thoracique

asdpool Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour. Je vient de passer une radio de poumons résultats :
Syndrome bronchique diffus
Absence de nodule intra parenchymeux suspect
Au total:
Syndrome bronchique isolé
Quel qu'un peu me dire que veut dire ce résultats je voit mon Dr la semaine prochaine j'ai très peur !!

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Très difficile de donner une interprétation sans autre éléments, mais rassures toi, rien de méchant, à priori des signes de bronchite
    -1
    1. asdpool Messages postés 3 Statut Membre

Merci.ce la fait plusieurs mois que je tousse evec peut de sécrétion et des essoufflements j ai demandé a passer une radio bon j'espère que comme vous dite rien de méchant.
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > asdpool Messages postés 3 Statut Membre

Rassurez vous vraiment
        Tenez nous au courant
        0
    2. beth

Bonjour Dr. Pierrick

je viens de recevoir mes résultats d'une radio au thorax les voici:

Syndrome bronchique diffus
      Absence de lésion pleuro parenchymateuse d'allure évolutive décelable ce jour.
      Les culs de sac pleuraux sont libres.
      Silhouette cardio-médiastinale normal.
      Pas D'anomalie du squelette régional.

Quand pensez vous?

Merci d'avance
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > beth

Idem autre patiente de 2015: bronchite probable
        Rien d’inquiétant à priori mais nous n’avons pas tous les éléments de ton dossier
        Revoir avec ton médecin
        0