Douleurs dents, gorges, oreille depuis 5 mois... HELP!

Fermé
Orbide Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 14:19
kinanister Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 20:12
Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour la longueur de mon post qui rebutera surement certain d'entre vous a lire mon problèmes, mais j'estime important d'exposer le parcours médical pour éliminer les choses qui on déja était verifié.

Cela fait maintenant 5mois environ, que je suis sujet a des problèmes de gorge.
Après mainte et mainte recherche sur les forums et de rendez vous chez des médecins incompétent, me voila sur ce forum pour réclamer votre aide.. Car cela devient tous simplement insupportable a vivre au quotidien.

Alors voila ca a commencé il y a environ 5mois, j'ai eu des douleurs de dents horribles, j'ai donc prit rendez vous chez le dentiste qui ma dévitalisé une dents et qui m'en a soigné une seconde.
Apres un tour de bouche il ma dit que j'avais une dents de sagesse qui poussai pas dans le bon sens et que ca risquai de me causer des ennuis dans le futur.

Quelques temps plus tard, me voila pris de douleurs a la gorges et de sensation étrange et vraiment tres désagréables. L'impression d'avoir la gorge qui se resserre, l'impression d'irritation en permanence, des difficulté a la déglutition, l'impression d'avoir quelques chose en travers de la gorge et parfois douleurs a l'oreille gauche (coté de ma dents de sagesse) et sensation que de chaque coté de ma gorge j'ai comme des arrête de coincé la machoire engourdie parfois douloureuse et comme des crampes dans la langue.

Rdv chez le généraliste, qui me dit que j'ai une grosse angines que ca va passer avec un traitement. Je rentre, je m'execute, prends le traitement toutes sa durée et a la fin rien n'a changé. Je retourne voir le généraliste, qui me dit que c'est causé par le stresse, je le crois volontiers, étant quelqu'un de stressé en permanence. Il me donne des cachets pour calmer ça, mais quelques temps plus tard aucune évolution, a part du coté de la douleurs, maintenant j'ai la nuque et le cou raide en permanence maux de tête etc..

Bien décidé a ne plus souffrir comme ca, je m'en vais voir un autres médecins, qui lui me dit que j'ai une tendinite a l'épaule gauche et que tous viens de la...
Je suis le traitement sans broncher et dans l'espoir que tous ça disparaissent, mais encore une fois en vain.

Un soir prit par les douleurs insupportable et le stresse de ne pas savoir, je me rend au urgence, je leurs explique tous, je passe radio et scanner et fibro et au final l'orl me parle de fracture de l'os hyoïde le seul os de la gorge et me dit tous simplement de prendre mon mal en patience car il ni a que ça a faire, ca finira par passer tous seul.

Depuis je prend mon mal en patience, mais ca devient vraiment invivable, la douleurs et présente du réveil au couché, elle ne me lâche jamais, alors j'ai fait un tours sur quelques forum et j'ai pu apercevoir que beaucoup de monde souffrai de ces symptômes sans trouver de solutions a leurs problèmes.
Jusqu'à ce que je tombe sur un post ou la personne en venai au final a dire que lui le problème était causé par une dents de sagesse qui poussai pas dans le bon sens et c'est a ce moment seulement que j'ai repensé a ce que ma dit mon dentiste il y a 5mois de ca...

Vos avis et conseil sont les bienvenues, avant de redepenser de l'argent chez le medecin j'aimerai avoir quelques informations supplémentaire! En vous remerciant a l'avance!!
A voir également:

1 réponse

kinanister Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 16
19 mai 2015 à 20:12
Bonsoir,

Je peux t'affirmer que la dent de sagesse cause parfois des troubles au niveau de toute la moitié du visage du côté là où elle se situe .. mais dis moi, pourquoi tu n'as pas consulté ton dentiste une 2ème fois après l'apparition des nouveaux symptômes ?
("Apres un tour de bouche il ma dit que j'avais une dents de sagesse qui poussai pas dans le bon sens et que ça risquai de me causer des ennuis dans le futur. ")
17