Douleurs dents, gorges, oreille depuis 5 mois... HELP!
Fermé
Orbide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
19 mai 2015 à 14:19
kinanister Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 20:12
kinanister Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 20:12
A voir également:
- Dent de sagesse mal de gorge et oreille
- Dent de sagesse douleur gorge - Meilleures réponses
- Dent de sagesse mal de gorge - Meilleures réponses
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Gorge seche - Guide
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
kinanister
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
15
19 mai 2015 à 20:12
19 mai 2015 à 20:12
Bonsoir,
Je peux t'affirmer que la dent de sagesse cause parfois des troubles au niveau de toute la moitié du visage du côté là où elle se situe .. mais dis moi, pourquoi tu n'as pas consulté ton dentiste une 2ème fois après l'apparition des nouveaux symptômes ?
("Apres un tour de bouche il ma dit que j'avais une dents de sagesse qui poussai pas dans le bon sens et que ça risquai de me causer des ennuis dans le futur. ")
Je peux t'affirmer que la dent de sagesse cause parfois des troubles au niveau de toute la moitié du visage du côté là où elle se situe .. mais dis moi, pourquoi tu n'as pas consulté ton dentiste une 2ème fois après l'apparition des nouveaux symptômes ?
("Apres un tour de bouche il ma dit que j'avais une dents de sagesse qui poussai pas dans le bon sens et que ça risquai de me causer des ennuis dans le futur. ")