Test négatif mais drole de sensation au ventr

chouchounette59 - 3 oct. 2008 à 10:40
 chouchounette - 9 oct. 2008 à 22:12
Bonjour,
Je suis nouvelle,je voulais avoir votre avis,depuis ce mois j'ai arrété la pillule;il y a quelque semaine j'ai eu des nausée et des douleur au ventre, cela quelque jour aprés mon ovulation ,j'ai donc fait un test qui s'est révélé négatif (je pense trop tot) dans quelque jour je doit avoir mes régles mais j'ai une drole d'impression au niveau du ventre,et douleur une douleur mais les nausée sont passé .Cela peut il est du au faite que j'ai arrété la pillule ou est ce pe etre ce petit bou qui commence a se formé?merci d'avance de vos réponse
A voir également:

18 réponses

Je suis exactement dans la même situation que toi, même symptôme, même sensation, même test (surement trop tôt!), bref, moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus et peut-être avoir une bonne nouvelle...++++ !!!
Merci à tous!!!
0
chouchounette59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
3 oct. 2008 à 16:10
Moi ossi jémeré avoir une bone nouvelle ,la actuellemen g d nausée é une drole de sensation toujours o ventre,je vais surmen refaire un test lundi .je vous dirai quoi,mais tte réponse est la bien venue
merci a ts
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
3 oct. 2008 à 16:29
Bonjour
si vous venez d'arreter la pillule c'est petre du a ça c'est symptome
cependant il arrive parfois que des femmes tombe enceinte tout de suite mais c'est rare
la seul chose a faire est d'attendre un retard de regles qui apres l'arret de la pillule est chamboulé
soyez patiente
je vous souhaite un + rapidement
0
chouchounette59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
3 oct. 2008 à 16:42
merci a caysi84,je vs tiendré au courrant mé je pense que si g toujours mal lundi jiré voir le docteur.
Je veux +++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon kourag choupinette s tu va voir le doc et tien nou au courant!
moi, je suis censé avoir mé rèbles ds 3 jr, en cas de retard, jferé surmen un test on verra bien!!!!
espéron for!
0
chouchounette59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
4 oct. 2008 à 17:59
ok js doneré de mes news, en fete joré du avoir mé regle ier mé com av larét de la pilule c chamboulé on véra bien sinon je pensé lé avoir ce matin car javé la mm douleur kan jlé é mé ri1 pr le momen;
ok jte souhete un énorm + a toi sandy
0
chouchounette59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 11:07
Bonjour a ttes,
Ce matin j'ai u une atroce douleur a mon ventre dun seul coup qu na duré que quelque seconde cela est du larrét de la pillule?
merci de votre rép
0
Bonjour, alors choupinette des nouvelles?bonnes j'espère?
0
kikou bin come g t a mon 5eme jour de retard é ke javé tj c nosé é mal o ventre g refé un test mé négatif ;pa grave jvien juste darété la pilule on esséra lmoi proch lol
Et toi sandy d news?
0
Ba toujour ces douleurs au ventre et particulièrement aux ovaires mais jpréfère attendre avant de faire un test au risque d'être trop déçue...pi on sait jamais, mes règles sont toujours pas revenu, c'est ptète seulement du à l'arrêt de la pilule et au retard des règles (ce que je n'espère pas surtout!!!!!!!!!!!!!!lol)
0
jcroi lé doi pr toi,moi ossi toujours ce mal de ventre mé je pens ke c du mon retar mé o - jsui fixé c pa un bb snifffffff
0
ne perds pas espoir! moi réflexion faites, 10 min après mon message d'hier... malheureuse apparition des règles...SNIF!
0
chouchounette
8 oct. 2008 à 21:31
bin pr ce mois ci jy croi plus ,on véra lmoi proch. jte souhét un +++++rapidement .t t a cmb de jour de retar ofet?
0
2 jours! N'empêche, avoir le soutien de quelqu'un certe d'inconnu mais dans la même situation que soit,sa fait du bien!
;-)
0
chouchounette
8 oct. 2008 à 22:13
oué c cler,mm a moi ca fé plez ds parle av toi,
0
kikou,
bin toujours pa de regle ,ca fé 3jour ke g d boufée de chaleur,é 2jour ou je ss sur le 220volt é ojourdui je ne me sen pa tré bien jé limpréssion ke je mafaibli dite moi se e vs en pensé merci de votre rép
0
Je ne suis pas médecin donc il faudrait surement ke tu aille consulter au plus vite, ne serait-ce pour te rassurer! Je pense que c'es la meilleure idée, avant que tu ne sois paniqué par l'avis de l'un ou de l'autre!!!
alé BON KOURAGE, je suis de tout keur avec toi!
0
chouchounette
9 oct. 2008 à 22:12
merci bcp pr ton soutien,je te tien o couran
0