Je ne sers plus a rien.

Fermé
Céline2704 - 20 janv. 2013 à 00:18
begonie Messages postés 85410 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 - 20 janv. 2013 à 20:43
Bonjour,

Si j'écris ce message, c'est pour parler de mon problème.

La moitié de la journée je suis heureuse, l'autre moitié, je pleure tout le temps et ma seule envie est de me suicider.
Je me suis mutilée et je pense de plus en plus à me suicider. Tout les soirs, je passe une bonne partie de la nuit à pleurer. J'ai le sentiment de ne sévir à rien, de ne pas avoir ma place dans ce monde. J'en ai parlé avec ma meilleure amie et mes parents. Ils ont réussi à me résonner mais temporairement... Je ne sais plus quoi faire. Je ne me sens pas moi, depuis un mois. Et j'ai le sentiment de ne pas être celle qu'on voudrait que je sois. Je ne suis pas à la hauteur, je ne sers à rien. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi...

Céline.

3 réponses

Spyder83 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 20
20 janv. 2013 à 00:50
Tu est exactement comme les autres !! Il faut surtout pas croire qu'on sert a rien parce que c'est faux. Les gens te vois comme tu ais il ne voit personne d'autre que toi alors il faut pas dire sa.
Se sucider ne sert a rien ... En faisant ca tu va faire souffrir ta famille et tes proches et ce n'est pas ce que tu veux alors pense a eux arrete de penser ce que tu pense en ce moment
18