Fiv apres transfert, l'angoisse!

Résolu/Fermé
sabria66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 22:20
 michat - 3 déc. 2010 à 20:34
Bonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis ces jours j'ai mal dans le bas du ventre et mal aux seins comme si j'allais avoir mes règles. Donc je vous dit pas l'angoisse ,le stress, c'est horrible ,car on ce dit cela y est, c'est foutu, cela n'a pas marché.
je voudrais avoir des témoignages de personnes qui sont au même stade que moi et même des personne qui on fait des fécondations in vitro.
A voir également:

39 réponses

La 2ème FIV sera la bonne !!!!
COURAGE !
0
Coucou Laure. Tu as écris que tu avais qu'un cycle de repos pour faire la deuxieme tentative. As tu des embryons de congelés? La nuit a été courte , je ressasse tout ça. Il faut encore attendre. On doit vraiment faire preuve d'une grand patience.
Curly tiens nous au courant pour l'echo.
Bises joyeux Noel a toutes
0
Laure > kiki46
25 déc. 2008 à 12:42
Non, je n'ai pas d'embryons congelés.
Moi aussi, je ressasse et ce matin, mes règles, noires.
Je ne comprends pas à quel moment j'ai perdu les brybrys. Est-ce qu'ils se sont accrochés et décrochés, ou pas accrochés du tout ? Tu crois qu'on peut le savoir ?
Oui, l'infirmière qui m'a annoncé hier que mon test était négatif m'a dit un cycle de repos, mais elle m'a dit aussi de rappeler quand mes règles seront bien là et peut-être que l'on me dira autre chose. Je retéléphonerai demain et te tiendrai au courant.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour toutes les 2, mais cela tient peut-être aussi à notre diagnostic médical individuel.
Aujourd'hui, je vais me mettre à ranger un peu la maison, je n'ai rien fait depuis 15 jours ! Je fête Noël chez mes parents ce week-end, hier soir c'était avec mes beaux-parents et aujourd'hui c'est en tête à tête avec mon amoureux.
Bises et bon courage. On se soutient !
0
kiki46 > Laure
25 déc. 2008 à 18:14
salut,
Je suis comme toi je me demande si les embryons se sont accrochés ou non . Mon taux de beta hcg était à 1U/l j'en déduis qu'ils ne sont jamais acrrochés , c'est le taux normal de l'hormone dans le sang quand on n'est pas enceinte. Je ne pense pas que la clinique puisse nous répondre.
Je dois également téléphoner demain. L'infirmière, mercredi ,m'a dit qu'il y avait ce cycle ( cycle de l'échec) , ensuite 1 cycle de repos , ensuite 1 autre cycle où je dois revenir à J3 faire une échographie pour voir s'il y a des follicules ( c un examen que j'avais dèjà fait auparavant mais ils veulent peut-être vérifier que la stimulation n'a rien endommagée!) et pour finir le cycle de la stimulation. J'ai compté , je ferai les premières injection autour du 20 mars !! Le pb vient de mon mari , pour mi tout est OK. Tiens moi au courant !!
Tu étais en arrêt de travail pour la ponction et le transfert?
Ranges bien ta maison :-) !!
Profites bien de ta famille et de ton chéri
biz
0
Laure > kiki46
26 déc. 2008 à 13:59
J'ai téléphoné ce matin, on m'a dit que mon dossier allait repasser en commission et de rappeler dans 15 jours. En plus, je ne connais pas mon taux de beta HCG, je n'ai pas reçu les résultats. Demain peut-être au courrier ?
Le problème vient de moi, insuffisance ovarienne, mon compagnon, RAS.
Oui j'étais en arrêt de travail pour la ponction et le transfert, une semaine en tout et j'ai pris 2 jours de congé supplémentaire pour éviter la voiture pendant les jours de la nidation.
Hier, ce n'était pas drôle, mon chéri au lit toute la journée avec une gastro (je soupçonne que la nouvelle n'a pas aidé...) et grand ménage de printemps pour moi ! Heureusement, on va chez mes parents ce week-end et ça va me changer un peu les idées !
Bon courage à toi, bises
0
kiki46 > Laure
26 déc. 2008 à 17:58
bonsoir,
J'ai également appelé la clinique aujourd'hui , ils m'ont dit exactement la même chose qu'à toi . Il n'y a plus qu'à attendre encore ... Tu dis que tu as pris 2 jours de congés pour la nidaton. Tu sais que ton médecin généraliste peut te faire un arrêt de travail. Comment as tu fais quand tu venais à Toulouse pour pds et écho pendant la stimulation? Tu posais un jour ? Moi à ch fois je téléphonnais à mon généraliste lui disant que je devais faire des exams à la clinique et il me faisait ss pb un arrêt.
Ce wek-end mon frère , ma belle soeur , mon neveu viennent nous voir, ça nous changera les idées. Mais c dur. Cet après-midi , avec mon mari on s'est baladé en ville , dur quand on passe devant des boutiques d'habits , de jouets pour bébé.
Sur le forum , il y avait une fille Feet2 , elle n'a pas donné de nouvelles , il me semble qu'elle devait faire sa ps le 24 aussi.
Bon week-end , on reste en conctat biz
0
borisette3 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 58
1 janv. 2009 à 17:10
non, je ne sais pas quand je vais commencer
mardi, j'ai la réunion pour fiv, et ensuite le mercredi je dois refaire une surveillance ovulation.
j'ai aussi une histérosonographie a passer, mais faut que j'ai mes rr pour la faire et dEpuis octobre rien, peit blocage je pense (je suis trés bien réglé d'habitude)
test de grossesse négatif, ras a l'écho annalyses des hormones, mistère!!!
Même le traitement duphaston me les a pas déclanché Du coup c'est pour cela que mercredi je refais la surveillance.
alors je pense qu'on fera la fiv dans la même période!!
0
salut les filles ,j'ai regardé un peut la discussion moi aussi je vit la meme chose que 6 iac négative 1ère fiv négative et là 2ème fiv au mois déc 08 et là en tt pour transfert de brybry congelé pour lundi prochain qui est dans la meme situation bon courage que du ++ à vous toutes
0
Bonsoir,
je viens de lire tous vos messages et je dois dire que j'en ai les larmes aux yeux! suite au cancer de mon mari nous devons faire des fiv pas d'autres solutions!!!
je suis à ma deuxième FIV, les ponctions ont étaient super douloureuses la première 14 embryons 5 fécondés, 1 ok réimplantés mais pas de grossesse. 2 ième ponction ce mercredi 14 6 embryons 3 ok réimplantations de 2 et le 3ième pas top top donc ils ne le gardeent pas pour la congélation
prise de sang pour le 28 je croises tout ce que je peux croiser car j'ai vraiment souffert aux ponctions j'étais à chaque fois couchée 3 jours.

eh bien voilà j'avais envie de vous raconter un peu ça fais du bien de ne pas se sentir seule
0
Bonsoir Bulle d'02,

Tu as l'air d'avoir une très bonne réponse ovocytaire, ce qui me paraît très encourageant car on m'a dit que la quantité et la qualité allaient de paire. Surtout prends bien soin de toi pour que tes brybrys s'accrochent. On pense toutes à toi !
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3 > Laure
21 janv. 2009 à 14:10
merci
c'est gentil je trouve que c'est long jusqu'au 28 j'ai vraiment envie de faire un test ou une prise de sang cette date c'est affreux
j'ai toujours peur comme au premier essais de voir venir mes règles
courage à vous aussi et beaucoup de chance
0
Dodo > bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
26 janv. 2009 à 19:08
Coucou à toutes et plus spécialement à toi,
Nous sommes toutes les deux dans le même cas.
Je dois faire ma deuxième et dernière pds le 28 mais aujourd'hui, après avoir eu des douleurs dans le ventre comme pour avoir mes règles, j'ai des pertes rosées.
Je le sens très mal, je ne te le cache pas, c'est une sacrée claque.
Je suis certaine que c'est foutu pour cette fois.
Je te souhaite le meilleur et on croise les doigts pour l'avenir.
C'est vrai que c'est très dur psychologiquement et émotionnellement cette "aventure", on se sent vivre et pas un peu
Ahlala.
Gros bisous à tout le monde.
0
salut les fille moi jé fait ma deuxieme fiv le15janvier et ce matin jé découver des trasse maron sa veu tout dire koi je suit déçu mé je ne pert pas espoir
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3 > Dodo
27 janv. 2009 à 17:34
excuses moi dodo j'avais pas vu ta réponse je croyais en fait que tout s'ajouté dans le bas de la conversation

je vois que ton message est d'hier et j'espère que tes rrrr ne sont pas arrivée et que tu auras un bon+

si tu regardes mon message plus bas tu verras que j'ai eu des pertes rosées dimanche et qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas mes rrr que j'ai pas su attendre la pds que j'ai fait un test urine ce mation qu'il était positif mais que j'attends quand meme la confirmation demain de la pds
j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi et si c ok (pour toi et pour moi) on pourra voir l'evolution de notre grossesse ensemble

demain midi je viendrai pour voir tes résultats et te dire les miens
bonne M....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
24 janv. 2009 à 14:55
re
voilà nous sommes le 24 est encore rien du coté des règles !! je croise les doigts
par contre hier j'ai fait un test urinaire mais il était négatif en meme temps je me dis qu'il devait peut etre etre trop tot enfin j'espère que c'est ça .il ny a qu'une semaine aujourd'hui qu'on m'a transféré les 2 embryons
je prie pour que tout aille bien et je pense à vous toutes
bizzzz
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
25 janv. 2009 à 14:04
c'est le stressss
voilà ce matin en me levant j'ai eu des pertes légèrement rosée !!! l'anonce de mes rrrr certainement!!!
au fond de mois j'espère encore; ma prise de sang est mercredi et j'aimerai tellement que ce soit positif!

mais en même temps j'ai un peu mal au ventre et ses pertes légèrement rosée ne me disent rien qui de bon

soit je suis super déprimée

on verra !
0
Courage, ma belle. Je suis aussi passée par là et cela ne signifie rien tant que tu n'as pas tes règles.
On pense bien à toi.
0
kiki46 > Laure
3 févr. 2009 à 20:08
Salut Laure
Que deviens tu ? Ou en es tu de ta deuxième tentative?
Je suis allée au labo le 30 janvier pour faire un dosage hormonal , j' y retourne ce vendredi pour d'autre analyse . Mais pas d'info sur la date de la deuxième tentative.
Biz a bientot
0
Laure > kiki46
17 févr. 2009 à 22:34
Chère Kiki,

Enfin des nouvelles aujourd'hui !
J'étais un peu occupée car je me marie samedi avec l'homme qui partage ma vie et cette fabuleuse aventure de la FIV. Un petit projet bien concret qui nous donne du baume au coeur avant notre 2ème tentative !
Après un examen, mon dossier est repassé en commission et je dois aller demain matin à Toulouse chercher l'enveloppe.
ICSI m'a dit l'infirmière ! Je ne sais pas pourquoi et je suis un peu inquiète. J'espère que je trouverai une réponse dans l'enveloppe !

Et toi, où en es-tu ?
Bises,
0
kiki46 > Laure
1 mars 2009 à 19:29
Salut Laure
Jespère que ton mariage c'est bien déroulé , félicitations!!
Par rapport à ma deuxième tentative, j'ai refait des exams , des prises de sang. Ensuite les resultats devaient être analysés en comission . Je dois justement appeler le labo demain matin . J'espère qu'il me diront que je pourrais commencer au cycle suivant . Je verais bien . Et toi que t'as dit l'enveloppe? Des bonnes nouvelles?
Bises à bientôt
0
kiki46 > Laure
10 mars 2009 à 19:05
Salut Laure,
J'ai reçu mon enveloppe avec le protocole je recommence au cycle suivant qui devrait être pour le 20 mars. Mais j'ai eu un cycle de 23 jours et l'autre de 33 jours . Donc je risque peut-être d'être décalé .
On se croisera surement au labo si on commence en même temps, on pourra se soutenir !!
J'ai passé commande des injections et j'ai prévenu l'infirmière .
Bonne soirée a bientot
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
25 janv. 2009 à 20:35
si vous saviez comme tout vos petits mots font du bien personne n'est au courant autour de nous famille amis mon mari ne veut pas (et je le comprends un peu ) et en parler ici ça fait plus que du bien
toujours rien du coté des rrrrrr enfin toujours la meme chose!
donnerai des nouvelles demain!!!

j'ai allumé une bougie tantôt et j'ai eu une pensée aussi pour vous toutes bonne chance

bizzzzz
0
elisa1975 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
29 mars 2009 à 21:41
Moi non plus mon cheri ne veut pas qu'on en parle alors du coup ici je crois que je vais trouver ma place car je vous lis et j'echange ......Bon courage à toi
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
26 janv. 2009 à 14:02
voilà toujours rien coté rrrrrrrr

j'espère j'espère j espère!!!!!!

plus que 2 jours pour avoir le verdict!!!

je croise les doigts!!
et vous comment ça va??
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
28 janv. 2009 à 13:31
coucou tout le monde

et bien voilà...

c'est positif je suis bien enceinte!! j'arrive pas a y croire!!!

je dois retourner vendredi pour une deuxième prise de sang et puis je ne sais pas je crois que je peux retourner chez mon gynéco habituel

je ne sais pas non plus si les 2 embryons se sont accrochés mais c'est sur il y en a au moins un
et je ne sais pas quand est ce que je vais le savoir... surement à la première écho

j 'espère que ça vous donnera du baume au coeur je suis super heureuse et espère que du bon pour vous aussi

je vous tiens au courant pour la suite des aventures

bizzzzz
0
cc bull je suis vraiment contente pour toi,tu aurrra des petit pied .jimagine ta joie .moi je suis au 7 eme jours encore 7 jours et je fait ma pds,j'ai mal au sein c tout donc jattend et je me dit pa que je suis enceinte pour pa tombè de haut.heureusement que je travail pour me passè le temps.encore felicitation et je suis vraiment contente .bis
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3 > sabria66
28 janv. 2009 à 20:41
salut

moi aussi j'avais tout le temps mal aux seins c'est certainement bon signe

c'est vrai que de travailler ca aide à passer le temps moi j'ai pas de boulot pour le moment je suis instit en fait et c'etait encore plus long soit
je croise les doigts pour toi

bonne soirée bizzzzz
0
dodo > bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
28 janv. 2009 à 21:38
Coucou à toutes et à toi bulle
Félicitations, je ressens vraiment ce que tu peux ressentir, quel bonheur immense que je partage du fond du coeur avec toi. Je sais ce que c'est, j'ai déjà été enceinte(mais naturellement cette fois là) alors j'imagine lorsuqe c'est suite à toute cette énorme aventure.
Pour moi, c'est bel et bien fichu pour cette première tentative, je n ai même pas du faire ma pds du 28, j'ai eu mes règfles de plus en plus abondantes et la pma m aappelé en disant que la première pds etait très flagrante (de pas de grossesse).
Hier et auj, ce fut l'abattement total, mais je tente de remonter car il faut être d'attaque et avoir le moral pour la suite; si je m'effondre maintenant, rien ne sert de continuer.
Je garde foi et espoir même si je reconnais que tout ça est très très dur.
Allez les filles, gros bisous et hauts les coeurs malgré tout;;))
Et pour toi bulle, une pensée toute partivculière. Sincèrement contente tite future maman.
0
felicitations bulle!!!! Je te souhaite d'avoir une belle grossesse !!!
J'espère que j'aurai le même résultat quand je tenterai ma deuxième FIV. Je ferai comme toi je me reposerai plus quand je recommencerai .
Gros à toi , au papa et à ton et tes crevettes !!!
biz
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3 > dodo
29 janv. 2009 à 16:50
coucou

oh je suis vraiment triste pour toi
tout ce que je peux dire c'est courage et je sais pas d'ou tu es
et sur le forum dans une autre discution j'ai vu qu'en france vous attendiez 6 mois voir plus entre 2 ttt et ponction moi en belgique et parce que tout etait rentré dans l'ordre j'ai pu recommencé mon ttt (puffs et piqures slt après un mois de repos donc ponctions a 2 mois d'intervalle
donc dis toi qu'au minimum ce n'est reporté qu'a dans 2 mois
j'espère de tout coeur que ce sera que du bon la prochaine....
bizzzzz
0
coucou les filles je suis en attente de bébé depuis 2006 en vain je viens juste de faire le transfert d embryon et je trouve ca long je guette le moindre signe et j arrive pas a penser a autr chose surtout la peur que ca ne marche pas
0
bonjour,

je suis nouvelle et je voudrais avoir des renseignement suite a un transfert d'embryon a j3, ma courbe de temperature reste à 37.3° depuis le transfert, je doit faire ma prise de sang le 30 avril 2009.

je voudrait savoir si cela est normal que ma temperature reste constante à 37.3° ?

merci pour vos reponce.

cordialement
0
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.
Nous sommes un couple mariée depuis 4 ans (juin 2005) en essai bb depuis.
J'ai un problème d'ovulation et d'ovaires polykistés. Nous avons tenté des stimulations ovariennes sous clomid, puis des inséminations artificielles sans succès. Apres avoir changé de gyné, ce dernier nous a conseillé Mr B à l'hopital américain de Neuilly-sur-Seine. Nous avons fait un ponction + transfert pour notre 1er FIV en mars 2008. Nous avons eu 6 embryons donc 3 transferts de 2 embryons à chaque fois.
2ème tentative en février 2009 et aujourd'hui j'ai appris que ma 3ème tentative a échoué. Nous sommes un peu anéantis ce soir car on n'a plus d'embryons congelés et il faut tout recommencer. On ne sait plus quoi faire : faut il rester dans le même hôpital ? Faut il changer de médecin? QQ a elle été suivie à l'hop américain ?

Merci beaucoup
0
Bonjour boud95 et toutes,
c'est la 1ère fois que j'écris sur un forum, je ne sais pas comment ça fonctionne, je tente ma chance. Moi aussi FIV à l'hôpital americain. Ce mois-ci c'est la 3ième (1ère stim juin 2008 (pas de suite, mon médecin était parti pour une insémination, il avait oublié que j'avais les trompes ligaturées), 2ème stim ( en vue d'une FIV cette fois !!!) septembre 2008 pas de réponse ovarienne, 1ère FIV octobre 2008: 2 ovocytes 1 embryon pas accroché, 2ème FIV fevrier 2009: 1ovocyte 1 embryon pas accroché). Cette fois, 6 ovocytes 6 embryons 3 congelés et 3 transférés le 18 mai, pds demain.
pourquoi boud95 vouloir changer de centre ?
0
Bonjour,

Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Nous avons fait une FIV et le transfert d'embryons (3) s'est fait le 1er avril. Jeudi 16 avril je dois faire le test de grossesse. Mais je dois dire que je ne suis pas bien du tout, parce que j'ai mes règles et j'ai peur de la réponse jeudi. Et pourtant j'avais pleins de symptômes de femme enceinte: mal aux seins, crampes au ventre, nausées, vertiges. Moi aussi j'espère des ++++++. Encore deux jours c'est terrible! Le 2ème problème est que je suis prise par le temps, car j'aurai 42 ans en juillet. Pour nous c'était la 3ème tentative mais pour la Sécu deuxième car la dernière fois pas de brybry la 1ère fois 2 embryons implantés. Et quand il y a pas de brybry ça compte pas pour la Sécu, c'est le Biologiste qui nous expliqué ça. Jusqu'à présent on a pas d'embryons congelés. Enfin bon bref on verra bien jeudi! Je suis croyante et je prie Dieux!
A jeudi les filles pour des bonnes nouvelles, j'espère.
0
fiv a 42 ans moi aussi 2eme tentative mais negatif
0
GIGI
salut les filles moi je viens juste d' être transferée .Je suis inquiète car 3heures après j' ai des pertes translucides comme du blanc d' oeufs. Je me demande si c 'est l'embryon qui est sorti.,en plus le gényco m'a recommandée 2 ovules de progestérone dès mon retour à la maison ce que j' ai fait .Est ce que cela a touché l'embryon pour l' expulser? Si non c' est quoi ce liquide je ne l' avais pas auparavant.
Je crains les filles aider moi ça fait trop d' angoisse.
0
Chère Aoki,

J'espère que ça sera un ++++ demain. Maintenant le mal au bas du ventre et aux seins ça peut être les premiers signes d'une grossesse. Moi j'ai eu jeudi dernier la réponse qui a été négative. Et pourtant j'ai été transférée de 3 brybry aussi. Et pourtant ça a commencé par mal au ventre, petits saignements marron, mal aux seins et nausées. Malheureusement j'ai eu mes règles et la prise de sang a bien confirmé que c'était négativ. Moi je suis un peu triste, mais je garde le moral. Lundi 26 avril je vois le gynécologue. J'en saurai peut-être plus.

Courage et gros bisous à tout le monde
0
coucou tout le monde,

bon le moral ça va en plus j'ai vu gygy hier et il m'a dit dans 3 mois on pourra recomencer, mais avant je vais partir en cure à Luxueil les Bains (Haute Saône) pour ce problème d'infertilité et ensuite on fera notre deuxième fiv. En plus si la cure est prescrite par votre médecin elle est prise en charge par la sécu! Alors les filles n'hésitez pas!!!! A bientôt
0
apres 5 ans de fiv je viens enfin d avoir une reponse positive !! 1 semaine apres mon transfert mal au ventre comme si les regles arrivée donc deception surtout que je ne suis jamais arrivée jusqu a la prise de sang en 5 ans donc ne t inquete pas je ne pense pas que l on puisse avoir des signes avant
0
sandre59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 18:28
slt jviens a vous car je suis a j13 et je viens avoir des saignements mais je suis inquiete je voudrais savoir si il y a des chances que la pds soit positif demain car trop stresser!!!!!merci de me rpndre vite mille merci
0
moi je suis de depuis mercerdi quil mon tranfere 2 embryon et jatent je mal nu part biss
0