Dents de sagesse

Justine0905 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 16:26
 ^^Mârïe^^ - 5 févr. 2015 à 20:02
Bonjour,
Je me suis fais opérée des dents de sagesse il Ya maintenant une semaine. Au depart c etait gonfle et très douloureux a n en pas dormir de la nuit. Aujourd hui beaucoup moins gonflé mais toujours une boule douloureuse. Encore un peu de mal à ouvrir la bouche manger est très difficile et les douleurs sont toujours aussi forte au niveau de la machoire(car il a eu beaucoup de mal à enlever la dent de sagesse du bat car il a du creuser elle etait trop prêt de l os). Malgré les médicaments rien ne fait effet. Et maintenant je trouve que l haleine sent mauvais je pense que c est a cause des fils mais c est horrible sa se mélange avec ma salive et c est jaune.
Que puis je faire??

2 réponses

rousse27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
5 févr. 2015 à 19:57
j ai eue la meme chose gonflée c est encore normal mais si ça te fait mal c est surement un apcé c est souvent aprés cet fait enlevé les dents de sagesses mon chirurgien me l avait dit avant , va chez celui qui te les a retiré ou chez ton dentiste ne t inquiéte pas
0
Bonjour

pas sur un forum que tu trouveras une réponse.

Revoir le chirurgien, ou lui passer un coup de fil.

++
0