Pas à ma place

Chocacao - 29 janv. 2015 à 23:02
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 29 janv. 2015 à 23:38
Bonjour,
Alors voici mon probleme, je ne me sens pas à ma place. Je m'explique, je suis en 3e j'ai disons pas mal de potes mais je me sens toujours seule un peu à l'ecart. Des que je parle j'ai l'impression que ca n'interresse personne que tout le monde sans fou. Si je tente de faire une blague ou quoi j'ai toujours cette impression que personne be me trouve drole ou interessante. Je ne me sens pas du tout a ma place j'ai deja essayé de parler a mes parents mais ce n'est pas tres evident il n'y en a toujours que pour mon frere et moi j'ai l'impression d'etre transparente et inutile ca m'arrive souvent de faire des cauchemars sur ca d'ailleurs. J'aimerai voir un psy j'en avait parle a ma mere de tout ce qui se passe et que je suis pas tres heureuse mais elle m'a dit que ce n'etait rien et que ca allait passer or ce n'est pas le cas. Souvent je me renferme, je ne sors pratiquement jamais personne ne m'envoie de message et personne ne m'appelle et a vrai dire quand je suis en famille ce n'est pas non plus le top. Voila alors si quelqu'un ressent la meme chose que moi ou si quelqu'un a des conseils a me donner ou a me poser de questions je suis la.

1 réponse

IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
29 janv. 2015 à 23:38
coucou, j'ai vécu la même chose que toi et je peux comprendre, mon avis est tel que tu prends la bonne décision en voulant aller voir un psy, ta mère n'a pas tord ce n'est peu être que passager néanmoins se n'est pas une raison pour te laisser seul dans ta situation surtout avec un manque de confiance en soi pareil, insiste pour être aider par un psy et prend confiance en toi !
0