Idées ?!

Résolu
Fany - 1 oct. 2008 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 18:09
Salut à Tous! Avec mon mec On s'éclate à s'exciter et à ne pas allez jusqu'au bout pour qu'on ai envie de + en + envie l'un de l'autre à chaque fois ! Et donc je sais qu'il est beaucoup exciter quand je lui monte à cheval dessus mais je sais pas si sa va beaucoup marcher vous aurez pas une idée pour l'exciter encore + dans cette position ? Mdr Dites moii tous !
Merciii

29 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:30
alor la derniere idée bien ou pas ?
0
Désolé j'ai beugué Maiis Oui j'ai déjà ses fantasmes ! Mais aussi c'est qu je voudrais l'exciter mais après ne pas etre exciter pour que lui puisse le faire ! Tu comprend ou pas?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:41
ouai l'exiter sans que toi tu sois exiter pour que aprés sa soit a son tour de t'exiter j'ai pigé
0
Ouais c sa mais le probleme c'est que enfaite On sort pas ensemble c'est super bizarre entre nous c'est pour sa on s'excite souvent! Donc voila pi si ta d'autre idées même hors chevaucher tu peut ^^
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:45
mais sa je peut pas t'aider a ne pas etre exité le mieux je pense sa serait qu'il t'exite en meme temps pour sa tu peux lui demander a l'oreille comme dans l'idée que je t'ai donné ; en meme temps que tu l'exite tu lui dit a l'oreille genre " exite moi que j'sois chaude comme la braise " ou alor " exite moi j'ai envie de toi " etc
0
Ouaiis pas bête sa peut le faire ! j'aime bien tes petites idées ^^
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:51
ba aprés tu peu faire plein de truc en passant au niveau "superieur" en étant nu sans faire de pénétration mais des massage erotique ou cunni fellation , des truc avec la langue . un truc qui peut l'exiter a mort c'est tes fesses frotte les contre lui (son penis) meme a travers le pantalon sa va le faire bander a mort ;-)
0
Sa te plairait à toi déjà ??? Parce que c'est des bonnes idées mais faut que tu me dise? tu tapelle comment ofaite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
1 oct. 2008 à 17:57
comment ca marche rencontre

trouve une fille dans ta région ^^

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:58
ba en temp que mec si avec ma copine on est debout on s'embrasse puis elle se retourne et toujours debout elle se frotte contre moi ( elle la deja fait ) je lui ai prit les hanche pour la rapprocher un peu et yavait ses fesses qui frottait pile au bon endroit j'etais super exité . je m'appelle alexis et toi ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:00
tout ce que je t'ai donnée comme petite idée est du vécu !
0
Okii Alors c'est bon tous sa ! En tous cas merci Beaucoup pour toutes ces petite idées ! Je vais les appliquer :p ! Pi si tant a dotre XD :p !
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
1 oct. 2008 à 18:02
à poile :))

(désolé je sort )
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:09
ba si tu veux donne moi ton adresse msn
0