Tympans de superman?

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 1 oct. 2008 à 08:48
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 1 oct. 2008 à 10:21
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une question, mais bon,
Je suis fan de musique(peut etre meme plus du son), j'ecoute la musique toujours fort, en voiture (avec ampli, caisson de bass et tout et tout)
A la maison, (pareil home ciné complet qui claque bien), en plus je fait de temps a autre des sonos, donc passe la nuit a coté des enceintes. etant ado, j'avais les ecouteurs du matin au soir, et le walkman (débridé) a fond tout le temps.
Enfin bref, j'ecoute de la musique et fort!
Dans le cadre de mon boulot, je passe un audiogramme tout les 2 ans a peu pres et......il est toujours BON, voir tres bon d'apres l'infirmiere car elle me dit toujours qu'elle voit rarement des résultats aussi net.

J'ai les oreilles a superman ou quoi?
C'est pas que je souhaite perdre de l'audition, mais c'est vrai que mes tympans sont maltraités, mais fonctionne parfaitement, d'autres personnes sont dans le meme cas, ou vais-je le payer plus tard?

C'est pas que ce soit super important, mais j'y pense assez souvent.

A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
1 oct. 2008 à 09:47
hello

on est pas toussent égaux fasse au bruit et à la résistance des tympans. Donc tu à probablement de la chance et tu n'a probablement pas été au premier rang au concert de jonny ^^

++
-1
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 21
1 oct. 2008 à 10:21
Non, en effet, je n'ai pas été a celui de johnny, mais a celui de Calo, en 1er rang!, et on etait pas nombreux a ne pas mettre des boules quies, d'ailleurs je pense jamais a en prendre!

Ha si sinon, y'a une fois ou j'ai eu mal, c'été a une course de formule 3, de F1 et un peu de vieilles autos sportives (worlds series by Renault), dans les paddock, c'est pas des boules quies qu'il faut mais un casque anti bruit sur les boules quies!!
Mais mon voisin, lui avait du liquide qui s'ecoulait de son oreille tellement c'est inssupportable comme bruit, on ne s'imagine pas en les voyant dans le petit ecran!
et malgres tout, audition nickel!

-1