Tympans de superman?
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
1 oct. 2008 à 08:48
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 1 oct. 2008 à 10:21
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 1 oct. 2008 à 10:21
A voir également:
- Tympans de superman?
- Tympan perforé combien de temps - Accueil - ORL
- Gainage superman - Accueil - Exercices minceur
- Eau dans les tympans - Accueil - ORL
- Planche superman - Guide
- Le tympan de l'oreille - Accueil - Parties du corps
2 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 158
1 oct. 2008 à 09:47
1 oct. 2008 à 09:47
hello
on est pas toussent égaux fasse au bruit et à la résistance des tympans. Donc tu à probablement de la chance et tu n'a probablement pas été au premier rang au concert de jonny ^^
++
on est pas toussent égaux fasse au bruit et à la résistance des tympans. Donc tu à probablement de la chance et tu n'a probablement pas été au premier rang au concert de jonny ^^
++
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
21
1 oct. 2008 à 10:21
1 oct. 2008 à 10:21
Non, en effet, je n'ai pas été a celui de johnny, mais a celui de Calo, en 1er rang!, et on etait pas nombreux a ne pas mettre des boules quies, d'ailleurs je pense jamais a en prendre!
Ha si sinon, y'a une fois ou j'ai eu mal, c'été a une course de formule 3, de F1 et un peu de vieilles autos sportives (worlds series by Renault), dans les paddock, c'est pas des boules quies qu'il faut mais un casque anti bruit sur les boules quies!!
Mais mon voisin, lui avait du liquide qui s'ecoulait de son oreille tellement c'est inssupportable comme bruit, on ne s'imagine pas en les voyant dans le petit ecran!
et malgres tout, audition nickel!
Ha si sinon, y'a une fois ou j'ai eu mal, c'été a une course de formule 3, de F1 et un peu de vieilles autos sportives (worlds series by Renault), dans les paddock, c'est pas des boules quies qu'il faut mais un casque anti bruit sur les boules quies!!
Mais mon voisin, lui avait du liquide qui s'ecoulait de son oreille tellement c'est inssupportable comme bruit, on ne s'imagine pas en les voyant dans le petit ecran!
et malgres tout, audition nickel!