Bourdonements intermitants à l'oreille

ibn_sam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 14:50
ibn_sam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 16:46
bonjour
Il y a plus de six mois ,alors que je dormais je suis réveillé par la vibration de mon portable.
après avoir fini la communication,je me suis couché de nouveau.Au moment où le sommeil devrait me prendre, j'attends d'autre vibrations ,je prend le portable et je me rend compte qu'il ne vibrait pas !
je m'allonge de nouveau ,et m'aperçoit que les vibration provenaient de mon oreille droit.genre :"vrrrrrrrr vrrrrrrrr vrrrrrrrrrr"
Trois jours plus tard,je suis allé voir un orl qui ma prescrit la vitamine B denk et un anti biotique (collyre) .
les vibrations continues au jour d'aujourd'hui et son plus fréquentes les nuits surtout lorsque je m allonge sans sommeil ,elle peuvent dans certains cas interrompre mon sommeil.les vibrations/bourdonnements sont aussi senti lorsque je me tir -membres-superieurs-bras-definition bras] vers le haut ou lorsque je me baisse pour chercher quelque chose au sol en gardant les membre inférieurs tendus.
- pour atténuer le mal je met la musique ou je laisse le ventilateur tourné toute le nuit
Quelqu'un à déjà ça?je veux des conseil et les as tus pour éliminer ce désagrément.
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

SansPseudo_ Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
18 juil. 2014 à 03:33
Bonjour,
Il s'agit probablement d'acouphènes, le bruit est-il plus fort quand tu penches la tête d'un côté ?
Peut-être que la journée le bourdonnement existe mais que tu ne l'entends pas, puisque la nuit, y'a pas de bruit et donc tu y fais surement plus attention.
J'espère pour toi que ça ne continuera pas longtemps ;)

SansPseudo_.
0
ibn_sam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 16:46
C'est possible qu'elle sonnent de jours sans que je rend compte!
ce que je sent comme du plomb dans l'oreille droit
l'orl dit qu'il n'a rien vu avec sont instruments!
Pas de bruit avec ce geste,mais
lorsque je me penche vers le sol pour prendre quelque chose.
il arrive aussi que je les sentent lors de la sieste.
la fréquence et plus grand lorsque je prend du café.
et au moment des insomnies.et en fin de course d'un sommeil.
c est vraiment dérangeant!surtout qu'elles arrivent par intermittence

Merci à tous
0