Tympans percé

eleonort Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89915 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis que j'ai pris l'avion je n'entend plus tres bien de l'oreille gauche . C'est comme si il y avait quelque chose de coincé dans mon oreille car quand je bouge l'oreille sa fait du bruit pouvez vous me dire ce que j'ai merci et sa depuis un jour .
Merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

Peut être simplement un bouchon;-)

Tu peux aller voir ton généraliste pour qu'il te le fasse sortir en pulvérisant de l'eau dans ton oreille.
0
eleonort Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! mais je n'ai pas le temp d'aller le voir qu'est ce que je peu faire pour que cela parte .
Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Voir ici: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6931-bouchons-de-cerumen-comment-les-eviter-et-les-enlever#comment-s-en-debarrasser
0
DCI Messages postés 89915 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

Peut être pas un bouchon mais plutôt un catarrhe tubaire (trompe d'Eustache bouchée).
Le cerumen n'est pas en cause dans ce cas là.

Voir un médecin si cela persiste.
0
DCI Messages postés 89915 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

....et le tympan n'est vraisemblablement pas percé.
0