Maigrir rapidement

Hockey girl - 22 janv. 2015 à 04:28
 rds - 22 janv. 2015 à 07:47
Bonjour,
Je suis une femme de 58ans insulino dépendante depuis 35ans et j'ai tentée de mieux manger et j'ai commencée a faire 20 minutes de tapis roulant depuis 2 semaines et je n'ai perdu q'une livre depuis. Je suis très motivée mais un peu découragée de constater que tout mes efforts depuis 2 semaines ne donne peu de résultats. Auriez vous une solution, afin que j'arrive a mon but de perdre au moins 35 livres. Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Le mieux serait d'aller voir un médecin nutritionniste en lui précisant bien que vous êtes insulino dépendante, car il faut en tenir compte.

La perte de poids passe par une alimentation équilibrée, mais aussi par une réduction des calories pour ne pas entretenir le poids.

Le sport augmente les besoins du corps c'est pour cela que ça aide, mais ça suffit rarement.

Votre médecin ne vous a-t-il jamais donné la liste des aliments à éviter, ceux à limiter, et ceux que vous pouvez manger ??

Je crois que dans votre cas, mieux vaut avoir de l'aide, c'est plus prudent pour ne pas se tromper.

Vous devez être au Canada certainement ??? mais ça ne change rien au problème.
1