Extrasystoles dès le réveil

Fermé
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 11 janv. 2015 à 10:38
DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 11 janv. 2015 à 13:01
Bonjour,

j'ai 36 ans et depuis un peu plus de 2 ans j'ai une douleur dans le dos , du coté de l omoplate gauche et d'après la médecine du travail ce serai une vertèbre de déplacé , le souci c'est que cette vertèbre déplacé engendre des douleurs angoissante dans le bras gauche et dans la poitrine parfois . Peur d'un problème cardio vasculaire !

Donc il y a un peu plus d un an j'ai été voir mon médecin traitant qui m a affirmé que mon coeur allait bien mais pour me rassurer il m a envoyé chez un Cardiologue qui , après échographie, m'a lui aussi affirmé que mon coeur allait bien . Bref j'ai pris sur moi et petit a petit ça allait mieux .

Mais là depuis plus d'un mois mon coeur fait n'importe quoi , j'ai l impression qu il rate un battement sur 5 et c'est très désagréable , surtout que ça dure pas mal de temps , couché assis debout ............... rien n'y change , à coté de ça je n'ai pas de douleur ni d'essoufflement mais ça me fait stresser a font.

Vraiment là je suis a cran , je ne fume quasiment plus , je bois 1 ou 2 cafés par jour car j'évite les excitants mais rien n'y fait , mon coeur bat comme ça lui chante.

Je deviens dingue , des fois je me dis , "que ce foutu coeur lâche une bonne fois pour toute et j aurai la paix" mais bon c'est le désespoir qui fais parler on dira .

Dès lundi je retourne voir mon médecin et ensuite direct a l hôpital consulter un cardiologue car j'en ai marre vraiment marre ça me gâche la vie
A voir également:

2 réponses

tabib2015 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 20
11 janv. 2015 à 12:02
Bonjour; d'après vos consultations votre coeur est sain et des ES sur un coeur sain ne représentent aucun danger .C'est génant,c'est vrai ,mais il ne faut pas y penser.Oubliez les elles vous oublieront.Moi j'en ai depuis 50 ans;tous les jours et toutes les heures.Elles sont liées à l'état de vos nerfs et de vos intestins.Eviter les excitants; les aliments lourds à la digestion et produisants des gaz;prenez des tisanes tranquilisantes .La dramatisation;le stress augmentent leurs fréquences; voilà ce que je peux vous dire.
20
DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 712
11 janv. 2015 à 13:01
"Elles sont liées à l'état de vos nerfs et de vos intestins"

Un peu léger comme explication !
Il y a d'autres facteurs spécifiquement cardiaques qui induisent des ES.
1