[Mononucléose] et rapports sexuels
Fermé
Morgan49
Messages postés
97
Statut
Membre
-
blitzkritz -
blitzkritz -
Bonjour,
Ma copine vient d'attraper cette saleté de maladie et nous ne mettons plus de préservatifs depuis 1 an.
Ma question est la suivante : si nous avons des rapports sexuels non protégés ET sans baisers, est ce qu'elle pourrait me transmettre la mono? Et si nous revenons au préservatifs?
Merci d'avance à vous tous !!
Ma copine vient d'attraper cette saleté de maladie et nous ne mettons plus de préservatifs depuis 1 an.
Ma question est la suivante : si nous avons des rapports sexuels non protégés ET sans baisers, est ce qu'elle pourrait me transmettre la mono? Et si nous revenons au préservatifs?
Merci d'avance à vous tous !!
A voir également:
- Mononucléose rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Mononucléose durée - Accueil - Maladies infectieuses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Coucou. J'me pose un peu la meme question que toi . Est - ce que y'a des risques que j'refile ma mononucléose à mon cheri, si on a des rapports sans biizoux ? ( On utilise des préservatifs. ) Si t'as trouvé une réponse ce srait sympa que tu m'le dises..
Merci !
Merci !
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=mononucleose_pm#P49_4716
SALUT! vois la dessus a +
SALUT! vois la dessus a +
quand on envoie le lien d'un site il faut l'explorer a fond il y a ta réponse!!!!
mais il y aurait plus simple,demander a son médecin!!!!
mais il y aurait plus simple,demander a son médecin!!!!
Il y a bien entendu transmission du virus via des rapports non protégés...
Que ça soit par voit oral (bouche/bouche) ou par voie sexuel, le virus se transmettra.
Ne pas oublier pendant la convalescence, les efforts physiques sont à éviter, car il y a un risque de rupture de la rate.
Le seul solution serrait, un rapport protégé sans "bisous" ou contacte avec la salive du partenaire et "doucement"
Que ça soit par voit oral (bouche/bouche) ou par voie sexuel, le virus se transmettra.
Ne pas oublier pendant la convalescence, les efforts physiques sont à éviter, car il y a un risque de rupture de la rate.
Le seul solution serrait, un rapport protégé sans "bisous" ou contacte avec la salive du partenaire et "doucement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question