[Mononucléose] et rapports sexuels
Fermé
Morgan49
Messages postés
97
Statut
Membre
-
blitzkritz -
blitzkritz -
Bonjour,
Ma copine vient d'attraper cette saleté de maladie et nous ne mettons plus de préservatifs depuis 1 an.
Ma question est la suivante : si nous avons des rapports sexuels non protégés ET sans baisers, est ce qu'elle pourrait me transmettre la mono? Et si nous revenons au préservatifs?
Merci d'avance à vous tous !!
--
Merci de lire mes messages...
... Merci beaucoup d'y répondre !!
Ma copine vient d'attraper cette saleté de maladie et nous ne mettons plus de préservatifs depuis 1 an.
Ma question est la suivante : si nous avons des rapports sexuels non protégés ET sans baisers, est ce qu'elle pourrait me transmettre la mono? Et si nous revenons au préservatifs?
Merci d'avance à vous tous !!
--
Merci de lire mes messages...
... Merci beaucoup d'y répondre !!
7 réponses
-
Coucou. J'me pose un peu la meme question que toi . Est - ce que y'a des risques que j'refile ma mononucléose à mon cheri, si on a des rapports sans biizoux ? ( On utilise des préservatifs. ) Si t'as trouvé une réponse ce srait sympa que tu m'le dises..
Merci ! -
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=mononucleose_pm#P49_4716
SALUT! vois la dessus a + -
quand on envoie le lien d'un site il faut l'explorer a fond il y a ta réponse!!!!
mais il y aurait plus simple,demander a son médecin!!!! -
Il y a bien entendu transmission du virus via des rapports non protégés...
Que ça soit par voit oral (bouche/bouche) ou par voie sexuel, le virus se transmettra.
Ne pas oublier pendant la convalescence, les efforts physiques sont à éviter, car il y a un risque de rupture de la rate.
Le seul solution serrait, un rapport protégé sans "bisous" ou contacte avec la salive du partenaire et "doucement" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question