[Mononucléose] et rapports sexuels

Fermé
Morgan49 Messages postés 97 Statut Membre -  
 blitzkritz -
Bonjour,

Ma copine vient d'attraper cette saleté de maladie et nous ne mettons plus de préservatifs depuis 1 an.

Ma question est la suivante : si nous avons des rapports sexuels non protégés ET sans baisers, est ce qu'elle pourrait me transmettre la mono? Et si nous revenons au préservatifs?

Merci d'avance à vous tous !!
A voir également:

7 réponses

miss'Mgx

Coucou. J'me pose un peu la meme question que toi . Est - ce que y'a des risques que j'refile ma mononucléose à mon cheri, si on a des rapports sans biizoux ? ( On utilise des préservatifs. ) Si t'as trouvé une réponse ce srait sympa que tu m'le dises..
Merci !
9
aldo89 Messages postés 1189 Statut Membre 424

6
aldo89 Messages postés 1189 Statut Membre 424

quand on envoie le lien d'un site il faut l'explorer a fond il y a ta réponse!!!!
mais il y aurait plus simple,demander a son médecin!!!!
1
blitzkritz

Il y a bien entendu transmission du virus via des rapports non protégés...

Que ça soit par voit oral (bouche/bouche) ou par voie sexuel, le virus se transmettra.

Ne pas oublier pendant la convalescence, les efforts physiques sont à éviter, car il y a un risque de rupture de la rate.

Le seul solution serrait, un rapport protégé sans "bisous" ou contacte avec la salive du partenaire et "doucement"
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

depuis 6 ans ils ont du passer à autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
blitzkritz

En sachant que ce sujet reste une des "top recherche google" j'ai préféré y ajouter une réponse que de ne rien dire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question