Rapports sexuels après accouchement
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
leila -
leila -
Bonjour,
j'ai des rapports sexuels non protégés avec ma femme après un mois 2 semaines d'accouchement.je signale qu'elle n'a pas encore eu de retour de ses menstrues depuis l'accouchement.maintenant nous sommes dans le doute car elle vient de m'expliquer que sa gygy ne lui avait pas prescris de pillules.alors je voudrais savoir s'il y a un risque qu'elle tombe encore enceinte?et que devons-nous faire?
merci pour vos interventions
j'ai des rapports sexuels non protégés avec ma femme après un mois 2 semaines d'accouchement.je signale qu'elle n'a pas encore eu de retour de ses menstrues depuis l'accouchement.maintenant nous sommes dans le doute car elle vient de m'expliquer que sa gygy ne lui avait pas prescris de pillules.alors je voudrais savoir s'il y a un risque qu'elle tombe encore enceinte?et que devons-nous faire?
merci pour vos interventions
A voir également:
- Faire l'amour 1 semaine après accouchement forum
- Faire l'amour 2 semaines après accouchement forum - Meilleures réponses
- Rapport apres accouchement forum - Meilleures réponses
- Position pour faire l'amour - Guide
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
j'ai accouchée il y a 42 jours maintenant a voie basse avec des points, j'ai eu des rapport aujourd'hui(1er depuis l'accouchement), j'aimerais savoir si c'est normale de saigné un peu.
merci de me répondre
bonne soirée