On s'ignore alors que je l'aime

Kaliméro - 27 sept. 2008 à 15:09
 CASANDRA - 27 sept. 2008 à 16:33
Bonjour,
je suis tombée amoureuse d'un garçon de ma classe. On a fait une soirée avec toute la classe pour apprendre à tous se connaître et j'ai passé la soirée avec ce garçon et on s'est très très bien entendus. Dès le lendemain on ne se parlait plus et on se fuit alors que je ne peux pas m'empecher de le regarder et je le surprend parfois à me regarder également. Mais lors d'une soirée en boite où il avait un peu bu il dansait avec plein d'autres filles et en a embrassé une, que dois-je penser ? Car moi je l'aime.
A voir également:

1 réponse

bonjour voila ce que je me dis: il se peu que tu lui plait mais qu il n ose pas t aborder beaucoup de mec sont timides mais ne veulent pas le montrer .......le fait qu il se soit laché prouve qu il n a pas de mal à attirer la gente feminine..essaye de l aborder en classe tu peux trouver 10000milles sujets pour lui arracher un mot voir meme une longue discussion,essaye de t assoir à ses cotes pendant les cours,si lui ne se gene pas à te regarder pourquoi t en priver toi aussi fait le en cachette ou meme expré,lance lui des regards,sourit lui,essaye dorganiser une soiree en boite comme ça sil est soul et que tu es a cote de lui il se peut qu il te remarque, que vous danseriez ensemble voir vous embrassez car il na pas du mal a cacher ses sentiments quand il est soul.......on dit souvent qu un mec bourré dit la verité lance toi a leau qui ne tente rien n a rien et puis t 'aura essayer si ça ne fonctionne pas.je te souhaite bon courage et tien moi au courant de tes nouvels
1