Conseil : arrêt tabac et condition physique

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - Modifié par BouaniDa le 2/12/2014 à 21:29
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 3 déc. 2014 à 18:26
Bonsoir

J'ai arrêté de fumer depuis maintenant 1 semaine.
je compte pas m'y remettre, quoi qu'il arrive, je mange beaucoup et sainement surtout, et je constate déjà une belle amélioration physique.

- je respire beaucoup mieux, je suis plus en forme, je me sens presque plus oppressé, je me sens BIEN en gros.
__

- En faite le conseil que je souhaite, c'est par rapport a mon corps, je suis très maigre 56 kilo pour 1.82 ( et encore jai pris 1 kilo depuis une semaine lol ).
- Avant le tabac m'empêcher de prendre du pois, avec le stress et tout, j'étais condamné a resté comme je suis, mais maintenant, c'est le changement.
__

Quelqu'un a t'il des conseils précis sur se que je doit faire et ne pas faire, pour redevenir sportif, en pleine forme, avec un corps " bodybuilder " lol.
__

j'ai lu beaucoup d'article, et de conseil sur le net, mais je souhaite quand même avoir des avis direct, voila.

Cordialement

Aimé, est le propre de l'homme, aidé, est le propre de soit même ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 23:05
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024
3 déc. 2014 à 18:26
Merci gehi, mais j'ai déjà lu cette article.
0