Battement dans l'oeil gauche

- - Dernière réponse :  Dadoun - 11 oct. 2018 à 12:24
Bonjour à tous,

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
En effet, toutes les 5 minutes pendant quelques secondes, j'ai mon oeil gauche qui me joue des tours. Je sens comme des petits battements successifs qui me gêne affreusement.
Cela a commencé hier en rentrant chez moi vers 14h00. J'ai pensé que c'était à cause du froid glacial d'hier. Mais en rentrant chez moi cela a persisté toute la soirée. En me réveillant ce matin, ça me l'a fait d'office et c'est vraiment très désagréable.
Il est vrai que ces temps si je mange peu : je mange que des légumes et fruits et viande blanche mais en petite quantité car je me prépare pour mon mariage.
Que me conseillez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-1
Merci
Bonjour

Probablement un manque de magnésium.
A voir
Publi-information
Ce phénomène viens de se produire avec moi et ça dure depuis déjà plus de 2 semaine, probablement dû au stress, j’ai consulté l’ophtalmologue qui a dit que tout allé bien et que je n’avais rien à l’oeil Après un examen approfondi ( un fond d’oeil Tension de l’oeil ...)
Ma question c’est est ce que quelqu’un saurait combien de temps ça dure ?
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
23
Dernière intervention
7 décembre 2018
-1
Merci
Si j'ai bien compris, moi j'appelle ça l'oeil qui "saute"! Il s'agit en général d'un manque de magnésium. Donc mangez du chocolat, buvez de l'eau minérale forte en Mg.
Sincères salutations
Publi-information
Commenter la réponse de hippocondre
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
-2
Merci
Bonjour,

Etes-vous hypertendue ? Avez-vous du cholestérol et/ou diabète ? Avez-vous des antécédents de glaucome, DMLA ?

Il faut consulter pour cela.

Commenter la réponse de 00lina00
Publi-information