A voir également:
- Modilac nuit calme avis forum
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Toux qui ne se calme pas - Accueil - ORL
- Euphytose nuit danger - Accueil - Effets et risques
- Tarif babysitting nuit - Accueil - Mode de garde
12 réponses
jojo1980
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
40
24 sept. 2008 à 21:14
24 sept. 2008 à 21:14
des crises d'angoisse a 6 mois????? perso j'ai du mal a y croire !!!
deja il te fait ces petit caprices juste la nuit!!(oh le coquin!!!) as tu essayé de le faire dormir avec toi (vous) ou dans la meme chambre?
deja il te fait ces petit caprices juste la nuit!!(oh le coquin!!!) as tu essayé de le faire dormir avec toi (vous) ou dans la meme chambre?
bonjour
Au depart il etait dans notre chambre mais on ma dit que c'etait peut-etre nos bruit (respiration ou quand on se retournedans le lit) qui le reveillerai, rien a changer suite a beaucoup de fatigue j ai manquer de tomber dans les escaliers alors je l'ai remis dans notre chambre, une fois toute etonner il a dormie 9 heure mais le lendemain sa recommencais , sa se produit pas toute les nuit je ne comprend pas. merci de votre reponse
Au depart il etait dans notre chambre mais on ma dit que c'etait peut-etre nos bruit (respiration ou quand on se retournedans le lit) qui le reveillerai, rien a changer suite a beaucoup de fatigue j ai manquer de tomber dans les escaliers alors je l'ai remis dans notre chambre, une fois toute etonner il a dormie 9 heure mais le lendemain sa recommencais , sa se produit pas toute les nuit je ne comprend pas. merci de votre reponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
25 sept. 2008 à 15:49
25 sept. 2008 à 15:49
Salut
Dans la journée, il dort combien ?
Dans la journée, il dort combien ?
il dort maximum 30 minutes apres le diner et a 16 heure, quand il les fait, sa lui arrive de pas dormir du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon bebe de presque 6 mois dort tres peu la journee je pense que c normal
ton bebe fait ses dents en ce moment ?
ton bebe fait ses dents en ce moment ?
merci de vos reponse je v'ai essayer le dolodent mais je c'est pas pour la farine de cereale a l'ONEon ma dit deviter car pour 70cm il pese 9.680kg.
le mient va avoir 6 mois le 29 septembre il mesure 70 cm et pese 9,810kg
je donne a mon fils modilac nuit calme et apres je lui passe du dolodents sur les gencives essaie tu veras bien
bon courage
je donne a mon fils modilac nuit calme et apres je lui passe du dolodents sur les gencives essaie tu veras bien
bon courage
modilac nuit calme cest des cereales a base de plantes tu trouve sa dans les grande suface comme cora ou leclere cest une boite beu cest sans danger jen donne a mon fils
Bonjour,
J'ai eu un peu le même problème avec mon fils qui a maintenant 7 mois. Il se réveillait et pleurait comme s'il faisait des cauchemars plusieurs fois par nuit, plus le biberon ou la couche. Je suis allé voir une ostéopathe biokinergiste (travaille en ostéopathie sur l'émotionnel et le somato, idéal pour les bébés qui ne peuvent pas dire ce qu'il a) et tout a commencé à changer, maintenant il se rendort tout seul et gazouille dans son lit le matin en nous attendant
J'ai eu un peu le même problème avec mon fils qui a maintenant 7 mois. Il se réveillait et pleurait comme s'il faisait des cauchemars plusieurs fois par nuit, plus le biberon ou la couche. Je suis allé voir une ostéopathe biokinergiste (travaille en ostéopathie sur l'émotionnel et le somato, idéal pour les bébés qui ne peuvent pas dire ce qu'il a) et tout a commencé à changer, maintenant il se rendort tout seul et gazouille dans son lit le matin en nous attendant