Bébé ne passe pas ses nuits

patou - 24 sept. 2008 à 20:59
 matoche76 - 22 avril 2010 à 15:17
Bonjour,
j'ai un petit garçon de 6 mois, il ne dort plus la nuit, il se réveille des fois toute les heures, alors que jusque 3 mois il dormais 6 heure d'affiler, le problème c'est qu'il ne se réveille pas pour manger, je lui donne la tétine des fois sa suffi des fois pas il pleure tout le temps et je c'est pas le calmer, mon médecin me dit que c'est des crisse d'angoisse, d'autre me dit c'est les dents ou que c'est le lait, j'ai essayer différent lait, j'ai essayer de l'épaissir, j'ai essayer les massages,les huiles de bain, les berceuse, rien ne fonctionne, je c'est plus quoi faire si quelqu'un a un petit truc sa me faciliterai la vie.
A voir également:

12 réponses

jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 38
24 sept. 2008 à 21:14
des crises d'angoisse a 6 mois????? perso j'ai du mal a y croire !!!

deja il te fait ces petit caprices juste la nuit!!(oh le coquin!!!) as tu essayé de le faire dormir avec toi (vous) ou dans la meme chambre?
0
bonjour
Au depart il etait dans notre chambre mais on ma dit que c'etait peut-etre nos bruit (respiration ou quand on se retournedans le lit) qui le reveillerai, rien a changer suite a beaucoup de fatigue j ai manquer de tomber dans les escaliers alors je l'ai remis dans notre chambre, une fois toute etonner il a dormie 9 heure mais le lendemain sa recommencais , sa se produit pas toute les nuit je ne comprend pas. merci de votre reponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 sept. 2008 à 15:49
Salut

Dans la journée, il dort combien ?
0
il dort maximum 30 minutes apres le diner et a 16 heure, quand il les fait, sa lui arrive de pas dormir du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon bebe de presque 6 mois dort tres peu la journee je pense que c normal
ton bebe fait ses dents en ce moment ?
0
merci de vos reponse je v'ai essayer le dolodent mais je c'est pas pour la farine de cereale a l'ONEon ma dit deviter car pour 70cm il pese 9.680kg.
0
oui il fait les dents je lui donne du teejel en pommade ou viburcol en suppo.
0
le mient va avoir 6 mois le 29 septembre il mesure 70 cm et pese 9,810kg
je donne a mon fils modilac nuit calme et apres je lui passe du dolodents sur les gencives essaie tu veras bien
bon courage
0
modilac nuit calme c'est quoi? te je trouse sa en pharmacie?
0
modilac nuit calme cest des cereales a base de plantes tu trouve sa dans les grande suface comme cora ou leclere cest une boite beu cest sans danger jen donne a mon fils
0
merci ninass je v'ai essayer
0
Bonjour,

J'ai eu un peu le même problème avec mon fils qui a maintenant 7 mois. Il se réveillait et pleurait comme s'il faisait des cauchemars plusieurs fois par nuit, plus le biberon ou la couche. Je suis allé voir une ostéopathe biokinergiste (travaille en ostéopathie sur l'émotionnel et le somato, idéal pour les bébés qui ne peuvent pas dire ce qu'il a) et tout a commencé à changer, maintenant il se rendort tout seul et gazouille dans son lit le matin en nous attendant
0