Quelque chose dans ma gorge ?

Molina - 16 nov. 2014 à 14:04
sulyy56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 16 nov. 2014 à 14:39
Bonjour,
merci aux personnes qui vont me répondre.

-En faite, hier j'ai été au restaurant. J'ai mangé des croquettes de volaille. Et un morceau de la chapelure est restée coincée dans ma gorge (du côté droit) j'ai eu très peur car pendant une moment j'ai étouffé... Mais le problème c'est que j'ai toujours mal aujourd'hui. Lorsque j'avale ma salive j'ai mal dans le fond de la gorge a droite, lorsque je mange aussi mais quand je bois de l'eau j'ai pas mal.
J'ai déjà mangé de la mie de la pain rien ne marche j'ai toujours aussi mal.
Est-ce que vous pensez que le morceau est toujours la? Ou j'ai juste été blessé ? Ca va durer longtemps ? Avez-vous des conseil a me donner ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sulyy56 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
16 nov. 2014 à 14:39
c'est surement une irritation de ta gorge si tu sens plus rien dans t'as gorge va a la pharmacie ou chez ton medecin il te prescrirons un spray pour que t'as douleur et sa sera fini rien de méchant ne t'inquiète pas
0