Bourdonnement oreilles
Bermed
-
17 nov. 2014 à 18:02
chiaramcford Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:45
chiaramcford Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:45
A voir également:
- Bourdonnement oreilles
- Bourdonnement dans les oreilles - Accueil - ORL
- Diabolo oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Deboucher oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poils oreilles bébé - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
chiaramcford
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
2
23 nov. 2014 à 20:45
23 nov. 2014 à 20:45
Bonjour, moi aussi j ai eu cela, maintenant ça s'est transformé en bipements. J ai vu un ORL, il n a pas su quoi me dire, j entends très bien, bref apparemment tout va bien. Sauf que les bipements continuent ca va faire 1 an et demi. Il y a des jours où je ne les entends pas, d autres ou ils sont largement audibles. D après moi ce sont des acouphènes, il n y a rien a faire pour ca, seulement vivre avec. Personnellement je m y suis habituée, ils ne sont pas très forts et il suffit de ne pas y penser pour les oublier. Après s'ils te dérangent met un reveil ou quelque chose sur quoi tu pourrais te concentrer afin de les oublier...mais c'est vrai que dans ce cas la....le silence n existe plus vraiment.