J ai besoin d une reponse

patlucie - 24 sept. 2008 à 16:08
 ninass - 24 sept. 2008 à 16:20
Bonjour,Moi mon probleme cest que j ai ete en retard d une journee et dabitude je suis regler comme une montre.la deuxeme journee j ai des petite perte brune et la troisime aussi.je voudrai savoir si je peut etre enceinte .Jai fais un teste et il etais negatif.Est ce que un teste peut etre si fiable que ca ?Ca fait 4 moi que je ne prend plus la pillule,et depuit je suis toujours regler.Je vais essaiyerun autre teste plus tard pour etre sur.Mes je trouve ca bizard.merci d avance pour la reponsse.
A voir également:

2 réponses

melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:18
un teste pipi n'est pas fiable a 100% le mieu est une prise de sang cela est fiable a 100% et si tu as des perte marron tu peu t peu etre avoir une petite infection cela arive souvent fait une prise de sang si cela est negativ fait un frotti chez ton gyneco
1
bonjour patlucie
je v essayé de repondre a ta question une femme meme bien reglé peu avoir un changement
suite a une mauvaise nouvelle ou un stress fait au cas ou un test y a combien de temps que ta eu ton probleme de regle?
0