Suis je enceinte?

sofy -  
 lou -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pillule le 21 aout. Nous voulions faire un bébé, donc on a attendu le 14ème jour aprés l'arrêt des régles. Maintenant, cela fait presque 3 semaines, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, mal au dos, souvent envie d'aller faire pipi, et hier je devais avoir mes régles mais je ne les ai pas. Donc j'ai fai un test mais il est négatif...
Est ce que c'est fiable, car j'ai des doutes, j'ai l'impression de pas etre comme d'habitude, est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

ninass

salut sofy
les tests sont fiable mais tu devrais aller voir ton medecin pour quil te prescrive une ordonance pour une prise de sang
c mieux pour savoir
0
lyly

et bien je pense que la fait trop tot
de plus a ma premiere grossesse jai eu un faux negatif au test urinaire
avec 5jours de retard
la je suis a 10joursde retard jai arrter ma pilluule le 17juin jai eu mes regles le 20juin ensuite un cycle de 33jours et le mois dernier jai eu un cycle de 28jours jai eu mes regles le 18aout
alors la jne comprend rien je devais les avoir le 14!!
0
carolina.c5

quand on arrete la pillule le corps est perturbé il faut du temps ( différent d'une femme a une autre ) pour que le corps se remette a fonctionner seul et fait donc apparaitre des symptomes qui s'apparente a une grossesse qui n'en est pas une tel que retard de regle, douleur au bas ventre ou aux ovaires.... pour un premier enfant il faut compter environ un an d'essai mais la encore cela dépend des femmes sa peut arriver des l'arret de la pillule.

surveille tes symptomes et si tu as un grand retard de regles tu pourra refaire un test pipi ou une pds car la tu l'a fait trop tot...
0
Mélissa

je pense que tu as fait ton test trop tôt mais pour plus de fiabilité fait une prise de sang
va demander une ordonnance a ton médecin traitant c'est remboursé sinon la prise de sang coute 20 euros !
ou reffet un teste d'ici 1 semaine environ
tiens nous au courant stp

biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofy

Je pense que c'est trop tot aussi mais je vais rééssayé. Merci beaucoup je te retien au courant
0
namour79

bonjour,
ces tests sont tres fiables, je travaille en pharmacie.
tout depend de la concentration d'hormones dans les urines meme apres plusieurs jours de retard. moi, pour mon 1er test avant ma fausse couche, on le voyait negatif mais il faut bien regarder a la lumiere car je voyais une tres legere coloration. pareil pour ma grossesse actuelle la coloration se voyait a peine. ca depend aussi de la duree du cycle 40 jours pour moi) car l'ovulation peut se faire tres tard. les 14 jours apres les regles, ce n'est que de la theorie. bon courage a celles qui veulent un bb car c'est tres epanouissant d'etre enceinte ( une fois les 3 premiers mois passés)
0
namour79

je pense que c'est fiable a 100%. car l'hormone est d'abord retrouvée dans le sang
0