Je croit pouvoir étre enceinte !!

risque ou non de l'étre ?? - 24 sept. 2008 à 14:59
 dily - 24 sept. 2008 à 23:05
Bonjour,

alors voila j'ai lu toute vos discutions et je commence a m'inquiéter,
je vous explique :

j'ai 16 ans et j'ai des rapport non protégé avec mon copain bien entendu il n'éjacule pas dedans il se retire
mais il y a quand même des risques de pouvoir être enceinte ;
j'ai eu du retard dans mes règles de plus elle non durée que 4 jours et pas très abondantes de couleur marron
j'ai déjà fait un test mais s'étais il y a 2 mois et depuis on a re eu des rapports non protégée
il me demande de re faire un test
il y a des risques que je sois enceinte ??

Merci de répondre (k)

42 réponses

blux Messages postés 25968 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 337
24 sept. 2008 à 15:31
Salut,

plus vous jouez à ça, plus il y a de chances que ça arrive...

Le retrait du partenaire n'étant PAS DU TOUT une méthode de contraception...
1
risque ou non de l'étre ??
24 sept. 2008 à 15:37
oui je sais que sa n'est pas la solution mais sachant que je prend la pilule et que je n'ai aucun oublie
cela peut-il quand même arrivée ?
0
coucou
ques ce qu il te fait dire ca ???
sa fait combien de temps que tu as eu tes raports as tu des signes !!
@+
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 15:49
bonjour j'ai 17ans et je suis tomber enceinte a 14ans mon copain et moi nous somme toujours enssemble bref peut importe mais on faisait pareil g fait un teste de grossesse a 2mois et demi un teste de pharmacie ou tu fait pipi dessu 'mais il etais negatif je penser que c'etait un kist et le gyneco ma di ke mon kist avait deux yeux un nez et une buche j'en etait a 4mois alor ce que je peu te dir c'est va a la clinique demande un teste de grssesse en prise de sang c fiable a 100% et pour toi et ton copain pren la pillule ou met la capotte c'est le mieu afair car un jour tu va tomber enceinte et tu ne sera pas quoi far a par si tu en veu un mais le mieu c'est daller fair une pise de sang voila tien nous au courant
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:49
melissa,
tu as pu avortement a 4 mois de grossesse??? car dans une autre question tu disais que tu avais pas garder le bb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melissa a 4 mois de grossesse ton test etait negatif?
moi jai un retard de 10jours jai fait un test negatif!
mais jai deja eu un faux negatif a mon test de ma premiere grossesse et jai u une petite fille
de plus javais un kiste a lovaire pdt ma grossesse
et la jai mal du coté droit donc je sais que c'est lovaire jai parfois des douleur de regles mais toujour rien (faut dire qu'a ma premiere grossesse javais egalement des douleurs de regles
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:01
non mon teste etait negatif au 2eme mois mais c t un teste pipi au 4eme mois j'ai fait une echo car je croyais que t que j'avais un kist et il ma di j'etait enceinte voila mai depui ma deuxieme grossesse j'ai des micro kist et du coup il me di que ma contarception ne ser plu a rien car el ne serai pas fiable a par la pillule mais je l'oubli souven
0
risque ou non de l'étre ??
24 sept. 2008 à 16:03
je pense pouvoir être enceinte j'ai mes seins qui on gonflés , des mal dans le bas du ventre assez fort
j'ai toujours l'impression d'être ballonnée j 'ai des sauts d'humeur mais bon sa je sais pas
sa va faire 5 mois que je suis avec mon copain et a peu prés 1 mois que mon corps change
j'ai des nausées le matin et beaucoup de mal a me levée
je vais aller faire un test pour moi je suis pas enceinte mais bon on sais jamais vaut mieux être prévoyante

en tout cas merci Melissa58 pour ta réponse comment sa se fait que tu la pas su avant ??
0
Juste un truc.... Tu sais à quoi sert la pillule????????
Si c'est oui, alors tu dois savoir que c'est un moyen contraceptif!!!!!!
Donc je ne vois pas pourquoi tu penses pouvoir être enceinte avec ou sans éjaculation...
Si tu prends la pillule de façon régulière, ça empêche l'ovulation et fait venir des règles chimiquement...
Hors sans ovulation pas de bébé.... CQFD
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:08
car j'etait anorexique et je croyait que j'avait reussi a sumonter ma maladie je remanger ect... a 14ans tu ne pense pas etre enceinte cela fait 4an que je suis avec mon copain et moi aussi 'ai des saute d'humeur j'ai mal a la poitrine des nausser et des douleur dans le bas du ventre mon copain croit que je suis encenite mais moi non je te conseil de faire une prise de sang au lieu de faire un teste pipi car sa n'est pas fiable du tout tien moin au couran stp merci beaucoup
0
oui elle a raison jai eu un faux negatif au test urnaire et la jme demande si je ne suis pas encore ds le meme cas jaiarrter ma pillulle mi juin, jai eu un cycle de 33jours et le mois dernier un cycle de 28jours je devais avoir mes regles le 14septembre mais toujours rien test ce matin negatif mais esque le prix du test peut en etre pour quelque chose je lai payée 4.50euros
0
risque ou non de l'étre ??
24 sept. 2008 à 16:14
Merci beaucoup Mélissa58 de tes réponses
oui je prends la pilule mais y a un moi je les oubliez 3 fois mais je pense pas que sa puise avoir des conséquences
mais je voit que des personnes me réponde assez sèchement sur le fait qu'il faut mettre un préservatif
et je le sais très bien mais le problème ce que je ne le supporte pas et sur conseille du médecin on a du l'enlevai
et je me suis fait prescrire la pilule sauf qu'elle est miro-dosé ( du a mon cholestérol ) et mon médecin ma dit que j'avais des risques d'être enceintes avec cette pilule pour répondre a niouze
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:15
non le prix n'a rien a voir j'avais pri le plus cher et ce n'est pa sa qui ma di que j'etai eneinte c une prise de sang qui me la confirer moi j'auras du avoir mai regle le 13 et toujour rien je croi con est dans le mem bain toute les deux prise de sang je croi ke c le meiu
0
ca va t'en faire4? ton premier tes jumeaux!felicitation miss jespere que tu ten sort moi jen ai une elle en vaux 10cette chipie
lol
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:19
hihi oui je te omprend mai non la premier elle etait toute seul ojoudui elle a 3ans elle les a u le 13 et la les jumeaux on 5moi
0
Retard de regle.


Je croyais que tu avais avorter 1 fois et une fausse couche pourquoi maintenant tu dis qu'ils sont vivants?

melissa58, le mercredi 24 septembre 2008 à 11:14:27
Bonjour,
j'ai 17ans et sa fait 4ans que je suis avec mon copain, je suis tomber une premier fois enceinte a l'age de 14ans j'en était a 4mois de grossesse mais j'ai du aller en hollande pour me faire avorter car j'étais trop jeune et elle avait un problème sont intestin ressorté de 5millimetres, puis l'année dernier je suis tomber enceinte de jumeaux mais j'ai fait une fausse couche. depuis ce jour avec mon copain on met la capotte et je continuer ma pillule mais depuis debut aout je l'ai arreter car j'en avait mare depuis deux mois je ne faisait que de l'oublier et debut septembre on a fait l'amour sens capotte (une seul fois) et pour la deuxieme fois j'ai mal aux tetons et aux seins comme la plus part des filles sur ce site j'ai aussi un retard de regles de 14jours j'ai grossi mais je ne trouve pas que mon ventre est dur mais il est bien rond. je voudrais savoir a peu pres dans combien de temps il faudrai que je m'inquiette.
merci beaucoup bonne journée a tous.
0
risque ou non de l'étre ??
24 sept. 2008 à 16:23
alors pour répondre a zouzou non j'ai eu aucun rapport avant lui c'est mon premier
je pense que je suis dans l'age ou le corps change mais les nausées matinale m'inquiète de plus j'ai toujours des
brulures d'estomac je vais aller faire un test + une prise de sang selon vos avis et je vous dit quoi le plus rapidement !!

en tout cas merci a toute pour vos réponse

juste une question j'ai eu mes règles avoir 3 semaine de retard sa veut dire quoi ??
0
jai 20ans ben on verra je referais un test lundi
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:36
j'ai 17ans et sa fait 4ans
0
dit moi ta une fille de 3 ans et des jumaux c sa
0
et be être mère a 17 ans c'est pas trop dure ?? surtout que tu en as 3 enfants c'est sa ??
moi en tout cas si je suis enceinte je le garde jy ai beaucoup réfléchi et mon copain est d'accord je suis pas trop pour
l'avortement mais bon on verra bien...

tu as eu ton premier a quel age ??
0
melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 16:42
14ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 sept. 2008 à 17:50
Faudrait savoir ce que tu racontes un peu !!!!!!!!!!!!!!


j'ai 17ans et sa fait 4ans que je suis avec mon copain, je suis tomber une premier fois enceinte a l'age de 14ans j'en était a 4mois de grossesse mais j'ai du aller en hollande pour me faire avorter car j'étais trop jeune et elle avait un problème sont intestin ressorté de 5millimetres, puis l'année dernier je suis tomber enceinte de jumeaux mais j'ai fait une fausse couche. depuis ce jour avec mon copain on met la capotte et je continuer ma pillule mais depuis debut aout je l'ai arreter car j'en avait mare depuis deux mois je ne faisait que de l'oublier et debut septembre on a fait l'amour sens capotte (une seul fois) et pour la deuxieme fois j'ai mal aux tetons et aux seins comme la plus part des filles sur ce site j'ai aussi un retard de regles de 14jours j'ai grossi mais je ne trouve pas que mon ventre est dur mais il est bien rond. je voudrais savoir a peu pres dans combien de temps il faudrai que je m'inquiette.
merci beaucoup bonne journée a tous.


0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
24 sept. 2008 à 17:54
oui elle raconte un peu n'importe quoi avortement a 14ans, le elle dit que c'etait a 4mois de grossesse, alors qu'a ce stade on avorte plus, ensuite fausse couche......
c louche
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:55
MERCI... Tu penses bien comme moi ;;))


Pour l'IVG medicamenteuse, tu as jusqu'a 7 SA (donc 5 semaines de grossesse)
Pour l'IVG par aspiration, tu as jusqu'a 14 SA (donc 12 semaines de grossesse) 
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:58
Peut être qu'en Hollande ils pratiquent l'avortement à l'accouchement ...

Chépatro ;;))
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
24 sept. 2008 à 17:59
oui peut etre
0
dit moi melissa 58 ta eu une fille a 14 ans el a 3 ans et l ates enceint des jumaux c sa
0