J'aimerais maigrir...

Profil bloqué - 7 nov. 2014 à 01:58
 Profil bloqué - 8 nov. 2014 à 04:01
Bonjour,

Voilà, je fais 1m 59, pour 63 kg. Jusque l'âge de 8 ans, à peu près, je crois, j'étais très très mince, voir trop, même, je devais prendre des trucs que j'avais pas, à cause du fait que je ne mangeais pas de viande. Je pouvais manger tout ce que je voulais, je ne grossissais pas d'un poil et d'un coup, j'ai beaucoup grossis, je suis assez complexée de ça, j'aimerais vraiment maigrir, mais je ne sais pas comment, sachant que je ne suis pas très sportive et que je ne peux pas et que je ne veux pas prendre de médicaments, pour ça. Je suis dans une nouvelle école, quand quelques mois, on aura des cours de piscine et je veux surtout pas qu'ils me voient comme ça, surtout vu que les meufs, qui sont avec moi... Vous allez surement me dire que je devrais m'accepté, comme je suis et me foutre de leurs avis, mais c'est surtout MON avis et je ne veux pas leurs donner le plaisir, de pouvoirs me critiquer sur ça.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Lee501 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 1
7 nov. 2014 à 06:16
Bonjour Lindsay,
Moi aussi je veux maigrir, ça fait déjà un mois que je fais attention à ce que je mange ( plus de grignotage, il faut juste manger dans les repas principaux, petit déj avec céréales ( blé complet) et déj assez enrichi en légumes et opter plutôt pour la viande blanche. Et le soir manger léger genre soupe ou salade. Tout ça sans oublier les activités sportives, bonne chance et surtout tiens bon, on va sûrement finir par y arriver :)
0
Profil bloqué
8 nov. 2014 à 04:01
Merci, de ton aide.
0
Bonjour

A 14 ans, tes soucis de poids sont à discuter avec tes parents et ton médecin.
Pas sur un forum. Pas de régime pour les ados sauf sous avis médical.

++
0
Profil bloqué
7 nov. 2014 à 23:36
^^Mârïe^^: Je m'informe, car j'avoue que je mange de trop et que je ne suis pas du tout sportive, j'aimerais juste savoir, comment manger mieux. Et puis, si j'ai envie de maigrir, c'est un peu chacun son avis. Lee501 7: Merci, pour tes conseils, je vais essayer de m'en tenir, cette fois-ci. ;-)
0
bonjour, Tout le monde, au régime ou pas, doit boire un litre à un litre et demi d'eau par jour.

Lorsqu'on a un "très bon appétit", ça aide déjà à manger des quantités plus raisonnables.

tu peux mettre tout ton repas sur une même assiette comme à la cafét.. l'assiette étant pleine, tu visualise tout le repas. et il faut éviter de se resservir.

Et puis, il faut manger LEN TE MENT puisque la satiété vient au bout de 20 mn. Les "minces" mangent lentement, imitons les.

Ces petites astuces non dangereuses peuvent t'aider à te motiver durablement, et tu vas voir un nutritionniste avec tes parents. Ceci dit, ton "surpoids" reste léger malgré tout.
0
Profil bloqué
8 nov. 2014 à 04:00
Merci, je vais faire ça. A la visite médical, ils m'ont dit que j'étais en surpoids, mais je fais ça surtout, parce que ça me dérange, d'avoir du ventre...
0