Suite IVG chirurgicales

Marinou71 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 2 nov. 2014 à 16:22
Marinou71 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 2 nov. 2014 à 19:40
Bonjour. Alors voila je vais avoir 18 ans et j'ai découvert il y a 3 semaines et demi que j'étais enceinte de 8 semaines d'aménorrhée. Vu qu'avec mon copain on ne voulais pas de bébé, j'ai tout de suite pris tout les RDV et j'ai pu faire jeudi une IVG chirurgicale sans que mes parents soient au courant. J'ai eu quelques saignements et un léger mal de ventre, tout est normal. Mais aujourd'hui en allant au toilettes j'ai senti glisser quelque chose que j'ai récupéré sur une serviette. Ça m'a tout l'air d'être l'embryon et son oeuf. Est-ce possible? L'aspiration ne pend pas le bébé sur le coup? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Impossible... Sans doute un morceau d'endometre...
Surtout après une ivg chirurgicale qui aspire tout...

A 8 semaines de grossesse, l'embryon mesure 2 cm environ...

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Marinou71 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
2 nov. 2014 à 19:40
Bonsoir, c'est arrivé une deuxième fois. Je pense demander au médecin demain
0