Problème de poignet

Misspingouin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 23:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 31 oct. 2014 à 00:05
Bonjour !

Voilà j'ai un problème. J'ai très mal au poignet gauche depuis plus d'un an. Je n'ai jamais été consulter pour ça. J'ai laissé faire. Il s'avère que à certains moments mon poignet me fait très mal...
L'an dernier j'ai fais des examens pour la même chose, sauf que c'était mes deux pieds. J'avais des problèmes sur les orteils et les pieds. Résultat des examens ? Rien à signaler.
Mais j'avais toujours mal. On m'a juste filé une pommade.

Le problème avec mon poignet, ma mère et ma soeur l'ont. Et étant donné que je suis certaine que c'est la même raison qu'elles, je me demandais si ça valait le coup d'acheter une sorte d'atelle pour diminuer la douleur.
Je voudrais l'acheter sur internet pour moins de frais, puisque je devrais forcément faire des examens si je passe au docteur...

Je ne connais rien en atelle... Mais j'ai vraiment besoin de quelque chose pour atténuer la douleur.

Des conseils ? Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
31 oct. 2014 à 00:05
Consulter un médecin , cela paraît évident, non?
0