Hernie discale s1 l5

kevkev22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 13:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 oct. 2014 à 15:46
Bonjour, suite a une sciatique qui ne passait pas avec
3 traitements essayés j'ai été hospitalisé 15 jours et j'ai eu 3 infiltrations en 5 jours , la pose d'un corset et traitement a base de morphine (oxycontin, oxyinormoro), ketoprofene, valium et protecteur gastrique, des séances de kiné . Le rhumatologue de l'hôpital m'avait dit qu'au bout d'1 mois ça passerait certainement car l'hernie n'est pas très grosse. Ça fait 6 semaines se je suis sorti de hôpital et mes douleurs ( bas du dos , fesses et cuisse gauche et depuis 1 semaine le mollet aussi) sont toujours la et cela est même plus douloureux encore .
Je vais consulter 2 chirurgiens le mois prochain afin d'avoir leur avis. Je vais également passer une saccoradiculographie (myeloscanner) pour essayer d'en savoir un peu plus sur mes douleurs , car depuis 3 ans je soufre du syndrome des jambes sans repos ou tout les traitements possible (adartrel, syfrol, lyrica, baclofen) n'ont rien fait a part me faire vomir...
Mon épouse me dit que c'est peu être dans ma tête mais je n'invente pas mes douleurs et aucune envie de rester en arrêt maladie. Que faire de
Plus ????????????????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 oct. 2014 à 15:46
Vous êtes bien pris en charge et vous avez de véritables lésions
Mais " la tête", comme dis votre épouse intervient également dans ce processus
Il faut apprendre à mettre de la distance par rapport à vous problèmes, à moins y penser, à vous détendre.. Pas si facile mais faisable.. Et ça peut vous aider à mieux gérer, à moins avoir mal..
0