Peut on tomber enceinte sans éjeaculation

Boo27 - 22 sept. 2008 à 18:00
 Boo27 - 22 sept. 2008 à 19:47
Bonjour,
Ma question est la suivante, j'ai eu des rapport non protègé et un oubli de pillule avec mon compagnon, il n'a pas éjaculé,mais j'ai eu mes règles 3jr pendant 4 jours au lieu de 7jr, alors es possible que je puisse tomber enceinte? Dois-je m'inquiter?

7 réponses

Bonjour, bien sûr que c'est impossible de tomber enceinte sans éjaculation, mais dit moi tes rapports étaient dans la période d'ovulation, et est ce que tu est sûre que ton chouchou n'a éjaculer aucune goûtte!?
0
comme ca je ne peut pas dire,mais dans certain forum je lis qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation, parce qu'il y a la pré-éjaculation!
0
Cette pré éjaculation ce n'est qu'un liquide qui aide le penis à traversser facilement le vagin (désolée pour les termes mais...) , mais tu ne m'as pas répondu, tu était en période d'ovulation??
0
Oui je pense,je suis un peu confuse,puisque j'ai eu mes règles 3jr après mais pas si abondant que d'habitude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, ne t'inquiéte pas par rapport au délai des régles ( c'est dû au stresse) en plus se sont 3 jours quand même, pour se fixer vas fair un test le plus vite possible et faits gaff la prochaine fois!

Bonne chance
0
Je me suis inquiètée parce que mais règles sont fini depuis vendredi et que j'ai mes ovères qui sont dur, es que je peux faire maintenant le test ou c'est encore trop tôt?
0
Tu n'as pas répondu à ma question je peut le faire mnt ou je dois atendre encore avant de faire un test de grossesse?
0