Jarrive pas a avoir un enfant

marie - 22 sept. 2008 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 15:29
Bonjour,
jaimerais vraimen de laide jai arrete la pilul il ya 2 mois avec mon mari nous voulon un bebe et je nai plu mes regle depui ce jour...jai fai des teste mais il son negatif je perd espoir vous aurai des conseil...et une question une femme enceinte peu avoir des perte blanche
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:22
bonsoir,
tu n'as vraiment rien eu??
pas de regles du tout
?
aucun signes de grossesse non plus?
tu devaris consulter un gyneco
0
nn pas du tou jai fais au moin10 teste de grosses un tou les 2 jour mais rien...les perte blanche on peu les avoir si on est enceinte...jai mal en bas du ventre quand je fai pipi a gauche...mai aucun signe.c koi les signe
0
petit ange > marie
22 sept. 2008 à 23:28
les signe il y en a plusieur et c pa tou le monde ki les a
ta douleur dan le ba ventre,douleur au sein,nausé,vomisemen,mal de do,souven envi de faire pipi et jen oubli peut etre c se ke ma mere et ma soeur a eu kome symptome.
allez voir votre medecin et faite un prise de sang mon gyneco ma di ke kan c negatif le resulta peut etre fau mai kan il es positif c un resultat vrai
mais es ce que vou voulez un enfant? bonne chance
0
oui 1 femme enceinte a des perte blanche ma soeur est enceinte et elle en a et je te conseil de faire un prise de sang bonne chance pour la suite
0
merci pour vos reponse...bien sur que je veux un enfant mai tou mes teste son negatif et jai pa mes regle depui deux moi...c vrai k jai envi de faire souvent pipi est jai tres mal en bas du dos tou comme au ventre...merci encore
0
coucou et quand on as arreter la pilule au mois de mai il faut attendre encore longtemps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 15:15
bonjour

2mois ya pas quoi perdre espoir
il faut en moyenne je dis bien en moyenne, 1 ans pour qu'une femme tombe enceinte, et 25% de chance qu'il y est fecondation lors de l'ovulation, de plus tu viens d'arreter la pilule il faut que ton corps se remette a fonctionner naturellement.
soit patiente meme si c dure, mais 2 mois c rien
bises
-1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 15:29
coucou

en faites chaque femme est differente, certaine on de la chance elle y arrive de suite et d'autre attende un peu plus.
-1