Ganglion dans l'aine depuis un mois

Fermé
Williamfrm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 23:34
 williamfrm - 26 oct. 2014 à 21:20
Bonjour a tous je ne sais pas si jai posté dans la bonne section mais voila, depuis un mois déja j'ai présence d'une petite chaine ganglionnaire légèrement gonflée dans la région du coté de l'aine droite.Entre autres quand je force les abdos je peux facilement remarquer un seul ganglion visible de la grosser d'une olive. N'étant pas douloureux, et ne ressentant aucun symptomes associés, ce qui minquiete d'avantage, je commence ame poser des questions, ca fais maintenant 30 jours et ca ne semble pas vouloir dégonfler.Un médecin m'a dit que ca peux avoir lien avec les injections de stéroides que je me fesais mais quand jai vu presence du ganglion jai complétement arreté l'usage, et ca fais maintenant un mois. Alors je suis tres curieux de ce que mon corps peux combattre en ce moment. Aurait-il des chances que ce sois le VIH? Sil vous plait donnez moi des infos a ce sujet , je me fais beaucoup de sang froid a voir ce ganglion stagner.
Je dois mentionner que pendant un cours laps de temps le ganglion semblait vouloir dégonfler, meme a sa quasi taille normale, mais a regonflé au bout de 24 heures.
Merci de m'avoir lu.
William 21 ans
A voir également:

4 réponses

Williamfrm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 5
19 oct. 2014 à 13:55
Pour devenir plus musclé, je pratique la musculation depuis deux ans , jai graduellement commencé les suppléments au bout de 3 mois et dernierement j'avais essayé les stéroides, dont jai eu des résultats très vite. J'ai stoppé la consommation apres deux mois, suite à la présence de ce ganglion.
5
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 oct. 2014 à 15:26
Quelle bêtise.. Au moins ça t'a permis d'arrêter
Maintenant pour les causes de ce ganglion, elles peuvent être très nombreuses.
Ton médecin décidera de la nécessité de faire un bilan ou non
0