Mycose clitoridienne help :( !

tiftif2608 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 20:31
Bonsoir à toutes, j'ai 18 ans, depuis 1 an maintenant je pratique les rapports sexuels,
Il y une semaine j'ai pratiquer pour la première fois la pénétration anal, qui m'a fait un peu de mal au début ensuite je n'ai plus ressenti la douleur, bref, je l'ai refais une deuxième fois y a 4 jours, je n'ai plus eu de rapports depuis.
Depuis hier matin j'ai eu beaucoup de démangeaisons au niveau du clitoris, et la cette nuit je n'ai pas dormi tellement j'ai eu mal, en regardant ce matin j'ai vu des apparitions de petites taches blanches comme des petites plaies et ça me fait horriblement mal je ne sais plus M asseoir sans être dérangée .. je suis super sensibilisée, j'ai donc été à la pharmacie qui m'a donner une crème pour mycose clitoridienne à mycose être pendant 3 jours .. j'ai commencer cet après midi mais j'ai toujours aussi mal, je viens de regarder à nouveau, et toujours aucun résultat (gonflement Rougeur démangeaison et toujours les même petites plaies blanches ..) quelqu'un a déjà eu ça et sait ce que c'est ? Aider moi j en peux plus je vais arriver dans la période de règle en plus j'ai déjà peur :( !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 20:31
Bonjour,

Arrête cette crème et consulte un médecin en urgence...

Le rapport était sans préservatif ?

Vous avez fait les tests IST ?

;)

0