Problème urgent de frein

Lacazette08 Messages postés 2 Statut Membre -  
 sergio -
Bonjour, j'ai 17ans, je pense que j'ai le frein court ... Lorsque je me masturbe, cela ne me gène pas mais je ne peux pas décalotter normalement. Mais je ne suis pas sur donc je voudrais votre avis pour savoir si je dois aller voir le médecin ou non. Par exemple avec ces images : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG

J'arrive à la 7e sans problème, mais après j'arrive à descendre un peu plus mais mon frein tire mon gland qui se courbe, j'ai l'impression que c'est la limite. J'ai vraiment peur que lors de mon rapport sexuel le frein se pète, c'est devenu une obsession... Est-ce normal ? Mon frein est-il vraiment court ?
A voir également:

1 réponse

Aaron-Aurafox Messages postés 28 Statut Membre 9

Salut,
effectivement cela est assez rare mais des personne comme toi ont le frein trop court tkt pas c tout a fait normal c comme ça tu peut rien ny faire ...
après avec le temps y pour ai s'allonger un tout petit peu ...
pas besoin d'aller voir un médecin c naturel
voilà
0
Lacazette08 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse, donc il n'y a pas de risque que le frein lâche durant mon rapport sexuel ? Parce que sur des sujets, beaucoup de personnes parlent que leur frein a lâché mais peut être que leur frein était plus court .. Enfin je l'espère ...
0
Aaron-Aurafox Messages postés 28 Statut Membre 9

Si je peut te donner un conseil se serai de bien lubrifié car la plupart des personne cetant casser le frein n'avais pas assez lubrifié de toute façon tu le sens ...
si tu utilise un préservatif il ne devrai pas avoir de problème ...
Si au bout dun moment ton frein commence à te faire mal arrête ou mes vite fin à la chose car c pas pour te faire peur mais si tu te pété le frein mon gars tu vas le sentir passer ...
mais ça va aller il ne va pas avoir de problème ; )
0
sergio

Salut
Il existe une petite chirurgie qui enlève le frein
Le médecin te dira si c est utile de le faire
Cela n à rien avoir avec la circoncision
Il ne touche pas au prépuce. C est juste le frein qui est coupé
Je l ai fait il y a 6 mois
0