Il y a comme une ambiguïté

Fermé
Lucador Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 01:13
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 oct. 2014 à 06:11
Bonjour,

Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans et je suis étudiant en commerce.
J'ai rompu avec mon ex copine il y a un an et demi et je n'ai eu aucune relation sérieuse depuis.
Je me sens de nouveaux prêt à vivre quelque chose et à partager ma vie avec quelqu'un.

Seulement voilà, je ne suis pas fixé sur mon orientation sexuelle.
Je suis sorti avec plusieurs femmes et j'ai eu des relations sexuelles avec elles, et ça m'a plut. Je sais donc que j'aime le sexe avec les femmes et donc que je suis attiré par elles.
Mais je sais aussi que je peux ressentir de forts sentiments pour les hommes, comme si j'étais gay.
Je suis assez perdu à ce sujet, cela fait de nombreux mois que cela tourne dans ma tête et je ne m'en sort pas.
Je suis aussi quelqu'un d'assez timide ce qui n'aide pas à aller vers les autres pour résoudre ce problème.
Lorsque je suis attiré par une femme je n'ose pas aller vers elle car je suis timide. Et quand je suis attiré par un homme, j'ose aller lui parler mais je n'oserais jamais lui dire que je suis attiré par lui et que je j'aimerais que sa aille plus loin.
Ma timidité me paralyse et c'est difficile d'entretenir des relations à cause de cette ambiguïté.

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
24 oct. 2014 à 06:11
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question, même si cette question a déjà été mis en résolu :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1726697-le-mystere-de-la-sexualite
0