Premier Relation : Juste de l'aide, aucun avis !

UnJeuneHomme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que sa va faire jeune mais je suis en couple depuis mes 9ans et jai a present 13ans, hier jai eu une relation sexuel avx ma copine et je trouve que je suis un peu jeune, bref !
J'ai peur quel soit enceintw vu que la capote a lacher, Elle a 14ans
HELP !
ET PAS D'AVIS ! JUSTE DE LAIDE !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Qu'elle aille le plus rapidement possible chercher la pilule du lendemain.
A la pharmacie, planning familial ...
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le préservatif a été mis au début du rapport ? Pas de frottements sans rien ?

;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

" la capote a lacher"
0
Utilisateur anonyme

ah oui pas vu... :(
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Il faudrait un jour expliquer aux plus jeunes la véritable signification du mot "couple" et de l'expression "être en couple" !!!

0

Je pense aussi .

Vas y lance toi . Moi je n'en ai pas le courage .
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Allons... Un peu d'énergie... Un petit effort, quoi ...

Et puis, mon clavier déc... !
0

J'ai un voltaire qui m'attends ... lol
0