Alzheimer: y a t il des aides?
odmer
-
22 sept. 2008 à 14:58
curcuma Messages postés 164 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 28 sept. 2008 à 13:02
curcuma Messages postés 164 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 28 sept. 2008 à 13:02
A voir également:
- Alzheimer: y a t il des aides?
- Symptôme alzheimer 50 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Oméga-3 effets secondaires alzheimer - Accueil - Types de médicaments
- Alzheimer symptômes physiques - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Patch alzheimer prix - Guide
- Régime mind alzheimer - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
curcuma
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
1
28 sept. 2008 à 13:02
28 sept. 2008 à 13:02
bonjour odmer,
Pour ce qui concerne ALZHEIMER, sur google, il vous faut rechercher "ALZHEIMER", je l'ai consulté la semaine dernière suite à une émission de télévision sur ce sujet. Je pense que vous y trouverez bien des choses intéressantes, telles que les nouveaux médicaments, les prises en charge des malades et des familles, les forums des personnes dans le cas de votre amie, etc....
A+
Pour ce qui concerne ALZHEIMER, sur google, il vous faut rechercher "ALZHEIMER", je l'ai consulté la semaine dernière suite à une émission de télévision sur ce sujet. Je pense que vous y trouverez bien des choses intéressantes, telles que les nouveaux médicaments, les prises en charge des malades et des familles, les forums des personnes dans le cas de votre amie, etc....
A+